Lead-analytics

Sharp enregistre la plus forte croissance de ventes de MFP A3 monochromes au deuxième trimestre 2021 | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sharp enregistre la plus forte croissance de ventes de MFP A3 monochromes au deuxième trimestre 2021

Sharp Europe a enregistré la plus forte croissance de ventes unitaires d'imprimantes multifonctions A3 monochromes parmi tous les fabricants d'équipements bureautiques en Europe de l'Est et de l'Ouest sur le deuxième trimestre 2021, selon le cabinet d’études de marché IDC.

Entre avril et juin 2021, le nombre d'imprimantes multifonctions monochromes A3 vendues par Sharp a augmenté de 126 % par rapport au même trimestre de l'année dernière. 

En plus de cette solide performance sur les monochromes, Sharp a également augmenté de 62% les ventes unitaires de ses multifonctions couleur A3 sur le segment 21-44ppm et se place désormais parmi les cinq meilleurs fabricants évalués.

« Sharp Europe poursuit sa croissance grâce à l'accent que nous mettons sur la conception d'appareils intelligents, flexibles et faciles à utiliser, qui disposent tous de performances puissantes et de fonctionnalités adaptées au milieu professionnel. Nous percevons ces résultats comme un témoignage de la satisfaction de nos revendeurs et utilisateurs finaux pour notre gamme A3, qui apprécient la gestion de la chaîne d’approvisionnement de Sharp, qui assure la disponibilité des produits en cette période exceptionnelle de pénurie de composants et de capacités logistiques », déclare Jason Cort, Directeur de la planification des produits et du marketing de Sharp Europe.

*Les rapports de marché d'IDC sont basés sur les données de vente déclarées par tous les grands fabricants d'équipements bureautiques. Les rapports sont publiés trimestriellement aux abonnés. Cette étude d'IDC répond au besoin d'informations détaillées sur le marché mondial des périphériques de copie papier (imprimantes, MFP et copieurs numériques).  Ce marché comprend tous les appareils d'impression de documents à domicile, au bureau et en production.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire