Lead-analytics

Partenariat NXO et ASC Technologies | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Partenariat NXO et ASC Technologies

chatbot

La combinaison des technologies avancées d’enregistrement de conversations ASC technologies, associées à l’expertise de NXO, intégrateur reconnu dans l’univers des centres de contacts et de la communication d’entreprise, permet depuis plusieurs années aux deux sociétés de fournir des offres de services autour des solutions intégrées aux plateformes de relation clients en entreprise. Ce savoir-faire se traduit déjà par de nombreuses références communes entre les deux sociétés.

NXO et ASC Technologies passent aujourd’hui à une nouvelle étape en lançant une nouvelle offre pour répondre conjointement aux enjeux de conformité des solutions de communications hébergées dans le cloud.

Le télétravail, accélérateur de l’adoption des applications de collaboration dans le cloud, génère de nouveaux défis

La collaboration entre les équipes dans des environnements de travail accessible en tout lieu est devenu un impératif pour toutes les organisations. Le résultat : Les entreprises ont besoin d‘une plateforme flexible, personnalisable et évolutive qui réunit en un seul endroit toutes les informations, documents et outils importants pour la collaboration. Les solutions basées sur le cloud, de par leurs caractéristiques, sont dès lors apparues comme le moyen le plus efficace d’accéder à ces services.

Dans ce contexte, l’adoption de Microsoft Teams a connu une forte accélération pour faciliter la collaboration entre les collaborateurs, les partenaires et les clients de nombreuses entreprises dans le monde entier. Toutefois, de nombreux secteurs sont tenus par la loi d‘enregistrer et d‘archiver tous les types de communication. Les services financiers en particulier, exigent un outil de collaboration qui réponde aux exigences spécifiques du secteur : la protection et la sécurité des données, la conformité ainsi que la mobilité et la collaboration d‘équipe sur tous les canaux de communication.

Une solution cloud pour les nouveaux modes de travail, en toute conformité

Les directives relatives aux marchés financiers et les réglementations légales telles que MiFID II, Dodd-Frank, FinVermV ou la RGPD entraînent des changements substantiels pour les entreprises du secteur en termes d‘enregistrement, d‘archivage et de traitement des données des clients. Les règlements couvrent des sujets tels que les droits d‘accès, les périodes de conservation, le lieu de stockage, l‘accès aux données personnelles ainsi que leur suppression. Les infractions sont sanctionnées par de lourdes amendes et/ou des interdictions de commerce. Il est d‘autant plus important pour les utilisateurs de Microsoft Teams de disposer d‘une solution qui réponde à ces exigences.

C’est à ces défis que répond la solution ASC Recording Insights, en fournissant une application qui permet l‘enregistrement et l‘archivage, dans le respect de la loi, de tous les canaux de communication (audio, écran, appel vidéo, chat, etc.). En outre, toutes les données enregistrées peuvent être exploitées pour une analyse ultérieure à des fins d'enquête ou d'amélioration du service clients.

NXO a conçu une offre clé en main de services managés permettant d’activer, de monitorer et d’exploiter l’enregistrement de conversations Teams.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire