Lead-analytics

SEA TPI : une roadmap ambitieuse pour 2025 | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

SEA TPI : une roadmap ambitieuse pour 2025

Le créateur et animateur de centres de services IT annonce une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires en 2020 qui s’élève à 23,5 M€ euros contre 21,3 en 2019. Cette publication des résultats de l’entreprise intervient à l’occasion de son 25e anniversaire et démontre clairement la capacité de l’entreprise à réaliser une croissance régulière et durable en se positionnant comme un partenaire stratégique pour ses clients.

Entreprise familiale et indépendante, SEA TPI regroupe 350 talents qui accompagnent les plus grands comptes et les ETI dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants. Dans la relation avec leurs partenaires, les entreprises veulent conserver tous les leviers opérationnels et financiers, mais aussi disposer des innovations et des meilleures pratiques du secteur.

Focalisés sur les Opérations IT, les Centres de Services SEA TPI permettent aux Directions informatiques de travailler sur quatre leviers : améliorer le service pour les collaborateurs, baisser les coûts, libérer les équipes de travaux récurrents et assurer une meilleure visibilité du SI et de sa performance.

Toujours en quête d’innovation, SEA TPI investit chaque année des ressources importantes pour étoffer son offre de service. Cet engagement fort lui a une nouvelle fois permis de se distinguer en 2020 en répondant à de nouveaux projets pour des entreprises comme BOURBON MARITIME, la SMAC, AVIVA France ou en encore BPCE IT.

En 2021, le groupe va continuer sur cette dynamique et prévoit d’ores et déjà de réaliser une nouvelle croissance au regard notamment du déploiement d’une nouvelle agence commerciale et d’un centre de services à Paris.

Enfin, pour préparer l’avenir et offrir toujours plus de proximité à ses clients, l’ESN va consolider ses équipes dans ses différentes agences régionales. D'ici 5 ans, le groupe espère franchir la barre des 45 M€ annuels.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire