Lead-analytics

GED : Doxis4 Universal Workspace en essai gratuit | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

GED : Doxis4 Universal Workspace en essai gratuit

rubber-stamp

La situation actuelle montre clairement à quel point les processus numériques sont importants pour maintenir les opérations commerciales, être disponibles pour les clients et les fournisseurs et collaborer sur des projets en équipe.

Avec la solution SaaS Doxis4 Universal Workspace, les employés travaillant à domicile et en équipes distribuées peuvent organiser leurs documents, les partager et collaborer efficacement de manière traçable, en interne et avec des utilisateurs externes comme les clients et les fournisseurs. A l'occasion du confinement de ce printemps 2020, le groupe SER, éditeur de la solution, propose un essai gratuit.

Le DMS et les processus numériques sont essentiels pour travailler à domicile

Au cours des dernières semaines, le télétravail est devenu une réalité pour de nombreuses personnes. Mais l'expérience montre que la transition du bureau vers le domicile n'est pas toujours aisée. Les approbations par e-mail peuvent prendre du temps et ne sont souvent pas traçables.

La collaboration devient difficile lorsque les services internes ou externes ne sont pas connectés aux mêmes systèmes et ne peuvent pas accéder au contenu nécessaire. Les règles de conformité sont aussi impactées et doivent être les mêmes au domicile et au bureau.

« Les entreprises qui ont investi dans la numérisation et qui peuvent fournir un accès fonctionnel aux informations essentielles à l'entreprise et contrôler le processus de suivi ont un gros avantage. Aucune entreprise ne peut se permettre que les commandes s'enlisent ou que les relations avec les clients et les fournisseurs en pâtissent, car les collaborateurs sont soudainement coupés des informations », explique Stefan Zeitzen, CSO du groupe SER. « Avec cette nouvelle offre, nous aidons à surmonter cet obstacle. Nous fournissons un espace virtuel de collaboration, ouvrons des silos d'informations dans les entreprises et permettons des processus interdisciplinaires rapides et simples au-delà des frontières des départements. »

Continuité des activités - Universal Workspace comme solution pragmatique

Les entreprises qui débutent leurs opérations de numérisation ne peuvent pas lancer de grands projets dans des circonstances exceptionnelles. Ce dont ils ont besoin, c'est d'une approche pragmatique qui les aide à reprendre rapidement leurs opérations.

«Le nouvel Universal Workspace est une application SaaS (Software as a Service) simple mais performante. Elle offre aux professionnels une solution qui permet à leurs équipes de continuer rapidement à travailler à distance. Prête à être utilisée immédiatement, elle n’impacte pas les ressources informatiques de l’entreprise », conclut Stefan Zeitzen.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire