Lead-analytics

SHARP REMPORTE 14 DES PRIX BUYERS LAB DÉCERNÉS POUR LA SAISON HIVER 2020 | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

SHARP REMPORTE 14 DES PRIX BUYERS LAB DÉCERNÉS POUR LA SAISON HIVER 2020

Sharp annonce avoir obtenu quatorze Pick Awards. L’entreprise domine ainsi tous ses concurrents quant au nombre de prix reçus cette saison de la part de Keypoint Intelligence - Buyers Lab dans la catégorie Copieur multifonctions. Chacun de ses modèles couleur et monochrome (de 26 ppm à 60 ppm) a obtenu la meilleure récompense dans sa catégorie.

Outre les 12 prix hautement convoités attribués à ses copieurs multifonctions couleur/monochromes, l’entreprise a également reçu 2 Pick Awards supplémentaires dans la catégorie Imprimante multifonctions couleur/monochrome. Sharp est par ailleurs l’actuel détenteur du prix 2018 – 2021 de la Marque de copieurs MFP monochromes les plus fiables, décerné par Buyers Lab une fois tous les 3 ans.

« Ces récompenses prestigieuses témoignent du leadership de Sharp en matière de solutions d’impression et d’équipements office pour un bureau connecté», déclare Magali Moreau, responsable marketing et communication chez Sharp France. « Nous sommes fiers de commencer l’année par une si belle annonce, en obtenant le plus grand nombre de Pick Awards pour la saison. »

Décernés début janvier 2020 par Buyers Lab (l’autorité mondiale de référence dans le domaine des équipements et applications d’imagerie documentaire), les prestigieux prix « Pick » récompensent les imprimantes multifonctions (MFP) considérées comme les meilleures à l’issue de deux mois d’évaluations rigoureuses en laboratoire. Parmi les nombreux critères pris en compte figurent la fiabilité, la qualité d’impression, la productivité, la simplicité d’utilisation, l’offre en matière de connectivité, ainsi qu’une notation globale des produits.

« Nous avons réalisé plus d’un million d’impressions sur des copieurs multifonctions de Sharp cette saison, et les résultats globaux obtenus ont été exceptionnels », déclare George Mikolay, directeur associé du service copieurs MFP/production chez Keypoint Intelligence – Buyers Lab.

« Dans l’ensemble, leur productivité a été de loin supérieure à celle de leurs concurrents. Leur fiabilité et leurs capacités supérieures à la moyenne diminuent le temps passé par les utilisateurs à résoudre les problèmes d’alimentation ou à remplir les bacs. Les administrateurs informatique adoreront l’intuitivité de l’interface web, ainsi que les fonctionnalités de recherche et autres raccourcis proposés aux employés. « En outre, grâce à l’approche « know one, know all » de Sharp, les utilisateurs des pilotes et du panneau de contrôle bénéficieront de la même expérience, quelle que soit la machine située à proximité de leur espace de travail. »

Marque de copieurs MFP monochromes les plus fiables pour 2018 – 2021

  • Gamme MFP Sharp Monochrome

Pick Awards Buyers Lab Hiver 2020 décernés par Keypoint Intelligence

  • Gamme de MFP couleur A4 à destination des PME.
    • Sharp MXC304W
  • Multifonction d’exception pour les groupes de travail de moyenne taille.
    • Sharp MXB456W
  • Gamme MFP couleur
    • 26ppm Sharp MX2651
    • 30 ppm Sharp MX3071
    • 35 ppm Sharp MX3571
    • 40 ppm Sharp MX4071
    • 50 ppm Sharp MX5071
    • 60 ppm Sharp MX6071
  • Gamme MFP Monochrome
    • 26 ppm Sharp MXM2651
    • 30 ppm Sharp MXM3071
    • 35 ppm Sharp MXM3571
    • 40 ppm Sharp MXM4071
    • 50 ppm Sharp MXM5071
    • 60 ppm Sharp MXM6071

À propos de Keypoint Intelligence - Buyers Lab

Keypoint Intelligence est un guichet unique pour l’industrie de l’imagerie numérique. Grâce à ses services sans pareils et à son expertise inégalée, elle sait séparer le bon grain de l’ivraie afin d’offrir des avis objectifs et des outils efficaces à ses clients pour qu’ils aient tout ce qu’il leur faut dans les moments cruciaux qui définissent leurs produits et contribuent à leurs ventes.

Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la source de l’industrie mondiale de l’imagerie documentaire en matière d’information fiable et objective, de données de tests et d’outils de vente concurrentiels. À ses débuts, elle n’était qu’une simple publication sur l’équipement de bureau destinée au consommateur ; aujourd’hui, elle est une source incontournable pour tout ce qui touche à cette industrie. Buyers Laboratory évolue au même rythme que le monde en changement perpétuel des solutions d’imagerie documentaire.

À propos de Sharp Business Systems France

Sharp Business Systems France (SBSF) est une division de Sharp Business Systems Europe proposant une large gamme de solutions de gestion plusieurs fois récompensées, de visualisation documentaire, et qui permettent aux professionnels de traiter plus efficacement les informations dont elles disposent. Les systèmes multifonctions et presses numériques de Sharp participent à la transformation digitale des entreprises, et les solutions d’affichage dynamique de Sharp, parmi lesquels les murs d’image et les écrans tactiles collaboratifs, contribuent à délivrer une nouvelle expérience immersive et à rendre les présentations et réunions plus productives. Les services de vente et d’après-vente de Sharp apportent à ses partenaires des technologies innovantes pour des idées nouvelles, appuyant la création, la gestion, la visualisation et le partage d’informations.

Pour plus d’informations, visitez www.sharp.fr


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire