Lead-analytics

Nouveau membre prestigieux au CA d’Expansya | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nouveau membre prestigieux au CA d’Expansya

board

Quelques mois après avoir clôturé un tour de table de 4M€, Expensya accueille Thibault Lanthier, fondateur de MonDocteur, au sein de son conseil d’administration, pour bénéficier de son expérience dans le domaine de la transformation digitale et accompagner l'entreprise dans la réalisation de ses ambitions sur les marchés visés.

Thibault Lanthier est un entrepreneur aguerri avec une expérience établie dans la création de sociétés numériques à croissance rapide. Auparavant, fondateur de MonDocteur, une plateforme numérique dédiée aux soins de santé en France, Thibault a conduit pendant 5 ans la croissance de la plateforme pour en faire le pionnier de la numérisation du système de santé en France.

La solution en mode SaaS a révolutionné la manière dont les patients interagissent avec leurs médecins en fournissant une plateforme à la pointe de la technologie aux médecins, aux cliniques et aux hôpitaux, ainsi qu’une plateforme de réservation pour leurs patients. La plateforme enregistrait 3 millions de réservations de patients par mois et a réussi à réunir près de 12000 médecins.

« Chez MonDocteur, nous avions des milliers de notes de frais à traiter chaque mois, explique Thibault Lanthier. C’est une tâche chronophage tant pour les entreprises que leurs employés. Expensya répond parfaitement à ce problème et fait gagner du temps à tout le monde.  Je suis ravi de les accompagner pour les aider à accélérer la transformation numérique des PME. »

« Thibault a réussi à créer une startup dans l’un des domaines les plus difficiles, alliant une expertise du digital, un vrai cas d’école dans la réussite de l’industrialisation de l’effort commercial et dans l’expérience utilisateur. Avoir Thibault dans l’équipe ne peut que renforcer notre vision, et confirmer notre position de leader. », conclut Karim Jouini, Président et co-fondateur d’Expensya


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire