Lead-analytics

Formation en VR : Pitchboy recrute | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Formation en VR : Pitchboy recrute

job

Le spécialiste de la formation en réalité virtuelle, annonce l’ouverture de dix postes sur les prochains mois pour accompagner son développement et soutenir sa très forte croissance. 

Unique sur le marché, Pitchboy édite une solution de simulation intelligente et immersive de conversation avec un client. À travers ce solide positionnement, Pitchboy améliore l’expérience du collaborateur en lui permettant de valider ses acquis et de développer ses soft skills, dans un simulateur autonome. Ces solides fondamentaux ont permis à la startup de convaincre en quelques mois des groupes prestigieux de former leurs équipes (relation client, vente, support, etc.) en s’appuyant sur son offre.

C’est dans ce contexte de forte croissance que Pitchboy souhaite s’entourer de nouveaux experts (commerce, marketing et technique). Intégrer Pitchboy est l’assurance de rejoindre une équipe dynamique qui a su révolutionner son marché et créer un environnement de travail stimulant propice à la créativité et à l’émergence d’une solution de nouvelle génération en phase avec les usages attendus par les entreprises pour former efficacement leurs collaborateurs.

« Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture d’une dizaine de postes qui vont nous permettre d’une part de répondre efficacement aux nouveaux contrats que nous avons remportés et d’autre part de préparer l’avenir » explique Homéric de Sarthe, CEO de Pitchboy. « Nous souhaitons intégrer des collaborateurs passionnés qui partagent nos valeurs d’innovation et d’engagement. Nous leur offrons l’opportunité de participer à la montée en puissance d’un projet réellement révolutionnaire qui a su dès son lancement trouver un écho très favorable sur un secteur en transformation. Pitchboy a pour ambition de devenir la référence de son marché et de fédérer au sein de ses équipes les meilleurs experts. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire