Lead-analytics

Suite Office : UpSlide s’ouvre à de nouveaux secteurs | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Suite Office : UpSlide s’ouvre à de nouveaux secteurs

Depuis sa création en 2009, UpSlide s'adresse aux professionnels de la Finance (banques, audit, conseil, directions financières) avec des fonctionnalités Microsoft Office précisément adaptées à leur activité. Le logiciel automatise ainsi des tâches répétitives, fluidifie la création de présentations et assure une qualité irréprochable des documents produits grâce un audit de la conformité. En ajoutant ces fonctionnalités à la suite Office, le partenaire de Microsoft est déjà adopté par plus de 450 équipes dans 60 pays.

Nouvelle version centrée sur identité de marque et knowledge management

Au-delà des organisations financières, c’est l’ensemble des grandes entreprises qui rencontre des difficultés à produire des documents efficacement. Utilisation d’anciennes chartes graphiques, mentions légales erronés, présentations égarées sur un intranet complexe : ces problématiques sont largement partagées au sein des grandes structures.

La nouvelle version d’UpSlide se concentre essentiellement sur les fonctionnalités de mise en forme de présentations PowerPoint, de diffusion de contenus chartés et à jour, et de conformité de la marque. Le partage de slides et le verrouillage des éléments à la charte directement dans Microsoft Office assurent la cohérence et l’impact de la marque quelles que soient les compétences en design des collaborateurs produisant les documents.

L’éditeur propose également d’aider les équipes Marketing et Communication dans la création de leur identité visuelle et la refonte de leurs supports grâce à son studio graphique spécialisé en design sur PowerPoint, Word et Excel.

Cette nouvelle offre s’accompagne de tarifs adaptés. L’éditeur entend ainsi permettre un déploiement global dans chaque entreprise, à l’échelle de plusieurs milliers d’utilisateurs.

Faciliter la vie des utilisateurs d’Office au quotidien

« Nos clients nous partagent souvent leur difficulté à diffuser leurs codes graphiques en interne. En particulier lors des changements de charte, qui ont lieu en moyenne tous les 3 ans. UpSlide leur permet de s'assurer que tous les éléments sont bien appliqués du jour au lendemain, par toutes les équipes en interne », explique Antoine Vettes, co-CEO et co-fondateur d’UpSlide.

Cette version d’UpSlide rend à la fois service aux équipes Marketing et Communication et à tous les collaborateurs qui peuvent appliquer leur charte graphique sans avoir à y penser.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire