Lead-analytics

Sharp lance deux nouveaux systèmes d’impression A3 ! | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sharp lance deux nouveaux systèmes d’impression A3 !

Sharp annonce deux nouveaux modèles au sein de sa gamme de multifonctions A3 Noir et Blanc, le MXM6570EU et le MXM7570EU. Ces systèmes d’impression performants offrent les mêmes fonctionnalités clés que l’ensemble des nouveaux modèles de la gamme A3 de Sharp. Ils permettent de réaliser de forts volumes d’impressions et intègrent des options de configuration et de finition avancées garantissant des documents au rendu professionnel.

Les MXM6570EU et MXM7570EU offrent de nombreuses options d’alimentation papier et de finition, garantissant un résultat optimal sur différents types de supports. Ces équipements fiables sont parfaitement adaptés pour assumer de forts pics d’impression et garantir une haute productivité. Par ailleurs, la fonction « impression continue » assure la non- interruption d’un tirage en cours, même lorsque le toner doit être remplacé.

Ces deux nouveaux modèles peuvent imprimer jusqu’à une vitesse de 75 pages par minute. Grâce à leur écran tactile 10’’ et leur interface personnalisable et commune à toute la gamme, les MXM6570EU et MXM7570EU offrent une simplicité d’utilisation et une prise en main rapide. Par ailleurs, le détecteur de mouvement présent sur la face avant garantit un matériel toujours prêt à l’emploi.

Les MXM6570EU et MXM7570EU, grâce à leur interface Wifi, offrent la possibilité d’imprimer et de numériser depuis ou vers le périphérique de son choix (smartphones, tablettes…). Ils offrent également la possibilité de pouvoir imprimer et numériser, depuis une clé USB, des documents directement au format Microsoft® Office. De plus, la Reconnaissance Optique de Caractères (OCR) étant également disponible, il est possible de numériser des documents dans différents formats, notamment le format PDF et Microsoft® Office indexables et éditables.

Enfin, ces systèmes d’impression peuvent également facilement s’intégrer à des applicatifs métiers, ou à des services mobiles et de cloud public pour faciliter le partage et l’accès aux informations de manière sécurisée. La connectivité cloud permet en effet d’accéder à des applications telles que Google DriveTM, OneDrive® for Business, SharePoint® Online, Box et Cloud Portal Office.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire