Lead-analytics

Ascom accompagne les hôpitaux dans la lutte contre les infections associées aux soins et lance Ascom Unite Cleanminder | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ascom accompagne les hôpitaux dans la lutte contre les infections associées aux soins et lance Ascom Unite Cleanminder

Ascom Unite Cleanminder notifie des alertes et/ou des rappels au soignant si celui-ci n’a pas mis en pratique les procédures d’hygiène des mains dans un délai défini dans la chambre du patient.

Ascom, fournisseur international de solutions de communication destinées au secteur de la santé accompagne les hôpitaux dans l'optimisation de leurs procédures globales d'hygiène des mains. La société lance une solution mobile qui surveille la mise en conformité des équipes médicales, avant et après leur contact avec les patients.

La surveillance de la conformité en matière d'hygiène est une étape importante dans la réduction du risque infectieux pour le patient lors de sa prise en charge par l’hôpital. Grâce au terminal applicatif santé Ascom Myco, à la localisation du soignant lors de ses différents déplacements et au logiciel Ascom Unite Cleanminder, les établissements se dotent dorénavant d'une solution automatisée de surveillance et de reporting. Elle fournit au personnel non seulement des rappels d'hygiène directement sur leur Ascom Myco mais établit également des indicateurs de conformité pour évaluer les tendances d'amélioration de la politique d'hygiène au sein de l'établissement.

André Neu, Senior Vice President Platform Solutions chez Ascom déclare : "Les établissements ont besoin d'outils pour mesurer la conformité à l'hygiène des mains et améliorer la qualité globale en hygiène hospitalière. Notre solution automatisée, associée au dispositif mobile intelligent Ascom Myco et au logiciel Unite Cleanminder, rappelle et mesure la mise en conformité sans nécessiter d'intervention manuelle. Cette approche innovante intègre ainsi la conformité à l'hygiène dans le processus opérationnel global des centres de soins."

https://www.ascom.com/fr

 

 


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire