Lead-analytics

Sharp a présenté son premier écran BIG PAD 4K sur le salon ISE | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sharp a présenté son premier écran BIG PAD 4K sur le salon ISE

Le 4K BIG PAD 70’’ (PN-70TH5) vient compléter la gamme (déjà primée à plusieurs reprises) d’écrans Sharp spécifiquement conçus pour les salles de réunion et les salles de classe. Il sera commercialisé dès le mois de février 2018.

Ce nouveau BIG PAD permet d’afficher de grandes quantités d'informations : dessins techniques, cartes, feuilles de calcul, etc. La résolution Ultra-HD permet en outre de proposer de nouvelles fonctionnalités : la lecture 4K est prise en charge par la technologie unique d'écran UV2A de Sharp, pour un contraste et une clarté d'image élevés, et l'écriture sur écran 4K s’accompagne de nombreuses options, telles que la « suppression de paume», qui fait que la paume de l’utilisateur ne marque pas à l'écran lorsqu’il écrit, ainsi qu’un stylo modifié avec une pointe de 2 mm pour une précision optimale.

« Grâce à notre expérience unique, nous comprenons les besoins de nos clients, détaille Nathalie Chamblain, Directrice Marketing de Sharp Business Systems France et Europe du Sud. « Choisir le tableau blanc interactif adapté à ses besoins doit être une décision réfléchie, toutes les solutions disponibles sur le marché n’étant pas égales et ne présentant pas les mêmes caractéristiques. Il suffit de considérer le rôle important que jouent aujourd’hui les écrans interactifs dans les salles de réunion, pour comprendre que ce n’est pas un achat qui se fait à la légère. Les réunions prennent beaucoup de temps et doivent donc être aussi productives que possible. Dans toute l'Europe, les exigences sont de plus en plus fortes, on cherche à rendre les réunions plus attractives, plus complètes et plus productives. C’est justement à ces exigences que nous répondons : Sharp offre une gamme d'outils simples à utiliser qui permettent de faciliter les prises de décision et le travail collaboratif ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire