Lead-analytics

Les nouveaux systèmes multifonctions couleur haut volume de Sharp | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Les nouveaux systèmes multifonctions couleur haut volume de Sharp

Sharp, le spécialiste de la gestion documentaire, lance deux nouveaux systèmes multifonctions : le MX6580NEU et le MX7580NEU, qui proposent une combinaison unique de rapidité, de fonctionnalités et de finitions. Ces deux systèmes MFP viennent donc s’ajouter à la large gamme de solutions Sharp et constituent une offre inégalée pour les environnements professionnels nécessitant des besoins d’impression haut volume.

Les nouveaux MFP de Sharp offrent, en plus d’un design plus moderne, une expérience utilisateur plus intuitive qui permet de rationaliser les processus d’impression haut volume au sein d’environnements professionnels tels que les centres de reprographie de taille réduite ou la salle des photocopieuses dans une entreprise. Ces systèmes multifonctions facilitent la manipulation et la charge du papier, et bénéficient de nombreuses options de finition professionnelles.

La fonctionnalité « Colour consistency system » de Sharp permet de produire des résultats exceptionnels et des couleurs uniformes lors d’impressions répétées. L’interface utilisateur, homogène à tout le reste de la gamme A3 couleur et accessible depuis un grand écran tactile 10’’ au design épuré, facilite les impressions rapides et intègre un mini-guide de commande pour programmer des opérations d’impression spécifiques.

Les modèles MX6580NEU et MX7580NEU proposent respectivement une vitesse d’impression de 65 et 75 pages par minute et une vitesse de numérisation de 200 images par minute. Ils sont équipés de la technologie OSA®, permettant aux systèmes d’impression de s’intégrer facilement parmi tous les applicatifs métier, les logiciels de gestion de flux, les applications de gestion électronique de documents ou encore tous les services de Cloud computing – tels que One Drive, Google Drive et SharePoint Online. Grâce au système de contrôle d’impression Fiery®, les deux nouveaux MFP de Sharp peuvent s’intégrer au sein d’environnements professionnels qui requièrent la plus grande précision et la plus grande maîtrise des flux, par exemple, un département marketing qui souhaiterait imprimer la documentation externe d’une entreprise.

Parmi les diverses fonctionnalités intégrées, on trouve également le scan mobile grâce à l’application Sharpdesk Mobile ou encore l’OCR. Doté du Wifi, Le MX6580NEU et le MX7580NEU sont en outre compatibles avec toutes les plateformes d’impression mobile du marché, telles que Apple AirPrint, Google Cloud Print et Native Android Printing. Il est également possible de lancer une impression depuis n’importe quel périphérique sans serveur ou logiciel tiers.

Le MX6580NEU et le MX7580NEU sont d’ores et déjà disponibles auprès de Sharp et de ses partenaires revendeurs.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire