Lead-analytics

Alema Conseil rejoint le groupe Delaware Consulting France | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Alema Conseil rejoint le groupe Delaware Consulting France

L’ESN Delaware Consulting France annonce une opération de croissance externe stratégique auprès d’Alema Conseil, société de services spécialisée dans l’administration et l’infogérance d’infrastructures SAP.

Implantée en France depuis 2010, Delaware Consulting rassemble plus de 250 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 35 M€. La société accompagne plusieurs dizaines de grands comptes et ETI, notamment sur les secteurs du Retail et de l’industrie, en leur permettant d’optimiser leurs processus de gestion et leur agilité en s’appuyant sur les solutions SAP.

À travers cette opération, Delaware Consulting France souhaite étendre sa gamme de services et son expertise technique notamment en matière de conception d’infrastructures SAP, d’infogérance, de gestion de projets, de migration ou encore de maintenance technique et applicative. Fort de cette fusion, le nouvel ensemble se positionne aujourd’hui comme un guichet unique permettant aux clients de s’appuyer sur une équipe d’experts complémentaires pour mettre en œuvre leurs projets autour des technologies SAP.

Au niveau organisationnel, les équipes d’Alema Conseil ont rejoint celles de Delaware Consulting a Paris, à la Tour Montparnasse.  Cela permet de créer plus de synergies et de partager une culture d’entreprise commune.

Reynald Queille et Stephane Ducrocq, anciennement ALEMA :  « Ce rapprochement stratégique nous permet de donner vie à Delaware Infrastructures Services (DIS). Rejoindre Delaware Consulting France est une formidable opportunité pour nos clients et nos collaborateurs. Partageant des valeurs communes, nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle dynamique et allons apporter au groupe une expertise technique reconnue qui lui permettra d’accroitre la valeur de son offre de service. »

Didier Galland, associé de Delaware Consulting France : « Cette fusion est un signal fort et offre de nouvelles perspectives à nos clients. Nous sommes ainsi en mesure de répondre de bout en bout aux nouvelles attentes du marché en proposant une offre de service unique s’appuyant sur une parfaite maitrise technique et applicative autour de SAP. »

 

D’ores et déjà, de premiers projets sont en cours de déploiement. Dans ce contexte, le groupe prévoit d’annoncer prochainement une campagne de recrutement pour renforcer ses équipes techniques et métiers.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire