Lead-analytics

Médiane finalise l’acquisition et l’intégration d’Axege et devient le groupe Médiane | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Médiane finalise l’acquisition et l’intégration d’Axege et devient le groupe Médiane

mediane

Médiane, un éditeur de solutions logicielles qui accompagne les établissements publics de santé et ESPIC, sanitaires, médico-sociaux et sociaux, dans leurs démarches de gestion administrative et médicale, finalise une opération de croissance externe initiée en 2016 auprès de Axege, éditeur de logiciels dédiés au pilotage hospitalier. Médiane a repris l’ensemble des activités d’Axege et de ses collaborateurs.

Cette acquisition permet au groupe Médiane d’intégrer de nouvelles expertises notamment en matière de pilotage et de contrôle de gestion médicoéconomique. Grâce à la complémentarité des savoir-faire de Médiane et d’Axege, le nouvel ensemble peut répondre aux attentes des établissements publics de santé et ESPIC. Au niveau organisationnel, en plus du siège social situé dans le Var, l'entreprise pourra désormais étendre son maillage régional dans le Puy-de-Dôme où sont implantées les équipes d’Axege.

Thierry GANTER, Président de Médiane « La complémentarité entre nos équipes nous a permis de mener à bien cette opération, de créer une véritable dynamique et d’offrir à nos clients des solutions répondant à leurs attentes métiers."

Réunissant une équipe de 70 collaborateurs et générant un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros, le groupe Médiane se positionne comme un des acteurs de référence du marché. Ses solutions sont utilisées par 440 clients.

Thierry GANTER Président de Médiane : « La finalisation de notre opération de rapprochement avec l’éditeur Axege est un élément-clé pour notre entreprise et nous permet de donner vie au groupe Médiane. Nos solides fondamentaux nous permettent d’accompagner de bout en bout les établissements publics de santé et ESPIC  dans leurs différents projets de gestion. »

Afin de soutenir sa forte croissance, le groupe prévoit désormais de renforcer ses investissements pour faire évoluer son offre et de recruter de nouveaux collaborateurs.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire