Lead-analytics

Ector rejoint l’accélérateur de Voyages-sncf.com baptisé ACT 574, pour améliorer l’expérience des voyageurs | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ector rejoint l’accélérateur de Voyages-sncf.com baptisé ACT 574, pour améliorer l’expérience des voyageurs

✓ Créé fin 2013 à Paris, Ector est un service de voiturier privé qui facilite la vie des voyageurs en accueillant les automobilistes au dépose-minute des gares et des aéroports.

✓ En intégrant le programme d’accompagnement startup de Voyages-sncf.com baptisé ACT574, la jeune pousse parisienne profitera de l’expertise du géant de l’e-commerce pour parfaire sa proposition de service à destination des voyageurs et accélérer le déploiement de son offre dans les gares où elle rencontre un franc succès !

L’enjeu : faciliter l’accès aux gares

Chaque année, plus de 83 millions de billets de train sont vendus sur Voyages-SNCF.com. Chaque voyage en train occasionne un aller-retour à la gare, au départ comme à destination. Avec le risque de rater son train, rejoindre la gare est souvent un moment stressant et délicat à gérer.

Avec son service porte-à-porte, Ector vous permet de rejoindre et quitter le parvis de la gare sans avoir à chercher un taxi ou à prendre les transports en commun. Le fonctionnement est simple : réservez en ligne ou sur mobile votre voiturier Ector et rendez-vous au dépose-minute de la gare ou de l’aéroport. Un voiturier vous y accueillera en uniforme et prendra en charge votre véhicule. Pendant la durée de votre séjour, votre voiture est stationnée dans un parking de proximité à un prix avantageux. Au retour, retrouvez votre voiture là où vous l’aviez confiée, directement au dépose-minute !

« Le voiturier est une recette simple et efficace pour faciliter l’accès des automobilistes aux grands hubs de mobilités comme les gares. il était donc naturel de collaborer avec VoyagesSNCF.com qui propose de nombreux services pour faciliter la vie des voyageurs » confie Manoël Roy, co-fondateur d’Ector

Les chiffres d’Ector :

✓ 3 ans d’existence

✓ 25 000 voyageurs déjà conquis

✓ 8 aéroports et 6 gares desservies : Gare de Lyon, Gare de l’Est, Gare du Nord, Gare Montparnasse, Marne-la-Vallée et Lyon Part Dieu


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire