Comitam lève 600 000 euros auprès de Day One Entrepreneurs & Partners (ex L’Accélérateur)

A Paris, le 16/01/2016
Comitam, numéro 1 du funéraire sur Internet via son comparateur de pompes funèbres, finalise une levée de fonds de 600 000 euros auprès de Day One Entrepreneurs & Partners (ex L’Accélérateur) qui devient l’actionnaire de référence de la Start-up.
Le fondateur, Camille Strozecki, ainsi que plusieurs business angels, ont également participé à l’opération.
Grâce à Comitam, les personnes confrontées à un décès dans toute la France peuvent recevoir jusqu’à 3 devis détaillés de pompes funèbres locales gratuitement et rapidement. Choisir les funérailles qui correspondent à sa situation et payer le juste prix est crucial à un moment déjà douloureux. Comitam transforme depuis 5 ans les relations entre les pompes funèbres et leurs clients en rendant cela possible simplement.
Avec 100 000 familles accompagnées depuis sa création, Comitam est en phase de devenir un acteur central du funéraire.
Michel de Guilhermier, co-fondateur et Président de Day One E&P, déclare : « Nous avons décidé de réinvestir significativement dans Comitam car nous avons avant tout été séduits par les qualités entrepreneuriales de Camille, le CEO et co-fondateur. Nous aurons à cœur de l’accompagner sur la longue distance pour construire, conformément à notre ADN, une belle société rentable.
Camille Strozecki co-fondateur et CEO de Comitam : « Nous sommes très heureux et fiers de voir Day One Entrepreneurs & Partners se renforcer dans notre capital, l’expérience entrepreneuriale, l’implication, l’énergie, la capacité financière et le réseau de l’équipe sont de précieux atouts pour le développement de Comitam et la gestion de sa forte croissance ».