Lead-analytics

Sentryo lance son programme de partenariat | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sentryo lance son programme de partenariat

capture-d_c3a9cran-2015-02-04-c3a0-14-54-176Sentryo lance son programme de recrutement de partenaires pour répondre aux besoins de cybersécurité des réseaux SCADA des clients industriels, en particulier dans le cadre des exigences qu’impose la la loi de programmation militaire aux opérateurs d’infrastructure critique. L’approche indirecte est un axe stratégique dans la politique de Sentryo qui a lancé la commercialisation de sa solution ICS CyberVision depuis le début d’année 2015. C’est dans ce contexte que Sentryo noue des alliances avec des partenaires spécialisés dans le monde des réseaux industriels et/ou de la cybersécurité.

Pour garantir le succès de cette stratégie commerciale, les équipes de Sentryo interviendront au côté de leurs partenaires tout au long du cycle de vie des projets, de la phase d’avant-vente jusqu’au support technique. En intégrant et distribuant ICS CyberVision, les partenaires de Sentryo pourront apporter à leurs clients une vraie valeur ajoutée dans un domaine complexe et ayant un impact majeur sur le bon fonctionnement de l’entreprise. L’offre Sentryo permet à ses partenaires d’adresser l’environnement du monde industriel traditionnellement peu protégé des attaques cyber.

Thierry Rouquet chez Sentryo « En optant pour un modèle la distribution indirect, nous allons permettre à nos partenaires de se démarquer en proposant une offre unique sur le marché. ICS CyberVision est en effet une solution conçue pour la protection des réseaux industriels critiques. Cette offre, développée en coopération avec de grands partenaires industriels, est une réponse adaptée aux problématiques de sécurisation des grands systèmes industriels dans différents domaines comme l'énergie, les transports, etc. Véritables relais de notre offre, nos partenaires interviendront donc tout au long des projets que ce soit en matière d’audit, de conseil, de structuration, de planification ou encore de mise en œuvre et d’exploitation. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire