Lead-analytics

Maltem & Frianbiz : une alliance renforcée | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Maltem & Frianbiz : une alliance renforcée

Maltem Consulting Group, cabinet de conseil en Business performance et Digital innovation, annonce une prise de participation dans le capital de Frianbiz, une startup innovante spécialisée dans le développement de services web et d’applications mobiles.

Frianbiz réunit une équipe de 10 experts qui utilisent des méthodes de développement disruptives (Lean, Scrum and Extreme Programming) pour mener à bien des projets à très forte valeur ajoutée sur le marché des applications mobiles. La startup propose une approche itérative à ses clients afin de valider pas à pas les développements réalisés par les équipes de Frianbiz. Cette méthodologie agile permet de respecter les délais de livraison des projets et évite tout dérapage budgétaire.

Pascal Mennesson, Co-Fondateur de Maltem Consulting Group, « Maltem poursuit sa croissance sur ces 2 piliers stratégiques ; une connaissance approfondie des métiers clients alliée à une expertise de pointe sur les technologies. Nous sommes heureux d’avoir pu intégrer le capital de cette startup qui complète notre offre web studio/innovation. Grâce à la qualité de son savoir-faire et son fast delivery, Frianbiz va rapidement s’imposer comme un acteur stratégique sur un marché en forte croissance. »

Au-delà de sa prise de participation, le cabinet de conseil en Business performance et Digital innovation souhaite également développer des synergies techniques et commerciales avec Frianbiz afin d’offrir toujours plus de qualité de service à ses clients et notamment aux grands comptes en quête de méthodes agiles pour lancer leurs projets digitaux et mobiles.

Vincent Le Gallic, Co-Fondateur de Frianbiz, « Maltem Consulting Group est un partenaire d’envergure spécialiste de la transformation digitale des grands groupes avec qui notre collaboration ne cesse de s'intensifier depuis plus d’un an. En tant que structure « digital native » nous réaliserons au sein du groupe des services digitaux au forfait, livrés en seulement quelques semaines, créés avec le client dans un environnement propice au partage, à l’innovation et à la qualité. »

A l’origine de la rencontre entre les quatre Co-Fondateurs, des synergies sont apparues entre ces deux sociétés, mais aussi un intérêt commun pour le domaine associatif : la Fondation Aldinie créée en faveur des enfants défavorisés à l’initiative de Maltem Consulting Group, ainsi que Asso-Web, une plateforme de création de sites web et mobiles dédiée aux associations, et Cotizasso, un outil en ligne qui permet de gérer les paiements des associations crées par Frianbiz.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire