Lead-analytics

Sidetrade est choisi par Saint-Gobain Abrasifs | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sidetrade est choisi par Saint-Gobain Abrasifs

Sidetrade devient le partenaire du leader mondial de la fabrication de solutions abrasives innovantes pour accompagner la transformation digitale de la fonction finance. 

Sidetrade, éditeur de logiciel prédictif spécialisé dans la performance du cycle « Sales-to-Cash », a été retenu pour automatiser le pilotage la relation financière avec les 8 000 clients de Saint-Gobain Abrasifs. La technologie de Sidetrade permet une analyse des flux financiers clients via des scores prédictifs sur les comportements de paiement. Source de données unique, la solution est également un excellent support au quotidien des équipes. L’automatisation d’une collaboration nouvelle entre les opérationnels répartis sur plus de 20 pays et la direction financière de Saint-Gobain Abrasifs doit apporter des gains de productivité significatifs.

Dans ce contexte, la technologie de Sidetrade entre en parfaite résonance avec les attentes des grandes structures en matière de pilotage de la performance enrichie par l’analyse prédictive des flux de cash.

Thierry Artaud, Directeur Administratif et Financier EMEA de la branche Abrasifs de Saint-Gobain, précise :  "Avec Sidetrade, nous allons obtenir une vision en temps réel du BFR client à la fois en local et en central. Nous allons offrir à nos clients une meilleure visibilité de leurs comptes via la digitalisation de la relation. Le benchmarking continu de nos clients nous permettra en outre de fournir aux opérationnels un levier complémentaire dans l’efficacité de leur quotidien."

Une bonne nouvelle pour Sidetrade qui a fait de l’analyse prédictive un des leviers de croissance fort. Bruno Gonzales, Directeur Commercial de Sidetrade, indique : « Ce partenariat récompense notre capacité à réponde aux exigences d’un grand groupe comme Saint-Gobain. L’expérience de Sidetrade partagée depuis plus de 15 ans avec ses clients, couplée à la maîtrise de la donnée et des algorithmes apporte une solution opérationnelle unique sur le marché. Engagée depuis plus de 2 ans dans le Big Data, Sidetrade bénéficie d’une réelle avance en matière d’analyse prédictive basée sur des centaines de millions d’expériences de paiement, mise à disposition et utilisable quotidiennement par l’ensemble de ses clients ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire