Lead-analytics

Ricoh France et AM Trust annoncent un partenariat stratégique | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ricoh France et AM Trust annoncent un partenariat stratégique

Après plus de 20 ans de relations commerciales, Ricoh France et AM Trust décident de renforcer leur partenariat par la signature d’un contrat de distribution ambitieux.

Cet accord implique une forte coopération commerciale entre les Parties et une mise en avant de la marque Ricoh par AM trust.

Les enjeux de cet accord sont cruciaux de part et d’autre. Ils doivent permettre à Ricoh France de renforcer sa position actuelle sur le marché français par une progression des ventes de ses produits.

Réciproquement, cet accord doit permettre à AM Trust d’accroître sa représentativité Nationale sur le marché du « Document » et des services à valeur ajoutée.

Après deux acquisitions majeures en 2016 (Apogée France, filiale française du Groupe APOGEE Corp  et par la Holding AM Finances, Edipost, société française spécialisée dans le marketing Direct), AM Trust a pour objectif d’accélérer sa croissance sur deux axes, Paper Documents et Data Security regroupant les systèmes d’impression, les serveurs de fax et de sauvegarde, et Digital Document Solutions regroupant l’éditique, la dématérialisation, l’archivage, le vote hybride et le marketing direct.

« Ce partenariat stratégique avec AM Trust, notre partenaire de long date concrétise notre détermination à renforcer notre position sur le marché français des solutions d’impression. Notre relation de proximité et de confiance témoigne d’une volonté commune de construire une collaboration pérenne, dynamique et résolument ambitieuse», déclare Elie CHOUKROUN, Président de Ricoh France.

 « Nous nous réjouissons de ce rapprochement qui va permettre de franchir une nouvelle étape clé à notre développement. Grâce à ce partenariat,  AM Trust aspire à jouer un rôle majeur sur le marché français de la transition numérique aux cotés des entreprises et des collectivités administratives et à renforcer son savoir-faire dans la gestion du document papier et électronique, » poursuit Jean KOJA, Président d’ AM Trust.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire