Lead-analytics

Kaliop reçoit le prix eZ Partner 2016 | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Kaliop reçoit le prix eZ Partner 2016

Le Groupe Kaliop, spécialiste de l’intégration de solutions ECM open source, a reçu le prix du partenaire de l’année 2016 de l’éditeur eZ Systems. Cette distinction salue plus de dix années de collaboration fructueuse entre les deux structures.

Les eZ Awards viennent récompenser les acteurs les plus actifs au sein de l’écosystème eZ et de la communauté open source. Le prix « Partenaire de l’année » a été remis lors de la soirée « eZ Awards » qui est le point d’orgue de la conférence annuelle d’eZ Systems. Ce rendez-vous est l’un des plus grands événements mondiaux dédiés aux CMS open source et réunit un très grand nombre d’agences digitales open source.

Avec plus de dix ans d’expérience en développement eZ Publish, Kaliop a acquis une expertise reconnue mondialement dans cette technologie.

De plus, Kaliop s’est largement impliqué dans le développement du CMS eZ Publish à travers la réalisation de projets d'envergure pour des entreprises grands comptes  mais aussi contribué à de nombreuses extensions, communautaires ou entreprises, ou la production de livres blancs techniques sur eZPublish.

« Kaliop est aujourd’hui un intégrateur de premier plan, tant par son expertise que par le nombre de projets menés à bien depuis maintenant plus de dix ans. Avec plus de cent trente développeurs, experts et chefs de projets, leur approche métier leur permet d’aborder des projets de toute taille, et particulièrement des projets complexes, d’envergure internationale à fort enjeu technique et économique. » Bertrand Maugain, Vice President Europe de eZ Systems.

« Nous sommes heureux d’avoir remporté ce trophée qui représente une réelle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent au quotidien pour créer des projets à valeur ajoutée à partir de la solution eZ Publish. En qualité d’ Advanced plus Partner, nous nous positionnons comme le premier intégrateur français de la solution d’eZ Systems. » Françoise Nauton, Directrice générale de Kaliop.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire