Lead-analytics

SER France et REACTIS annoncent un partenariat stratégique | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

SER France et REACTIS annoncent un partenariat stratégique

SER France, éditeur de solutions ECM, et l’intégrateur REACTIS associent leurs expertises pour répondre aux nouveaux enjeux de gestion documentaire des professionnels des secteurs du transport et de la santé. Dans ce contexte, REACTIS rejoint le cercle de partenaires de SER France et devra assurer la commercialisation des solutions de l’éditeur, leur intégration et leur support.

Ainsi, les équipes techniques et commerciales des deux structures entretiennent des relations de proximité qui leur permettent de proposer à leurs clients une offre intégrée et de déployer leurs projets avec succès. Ce partenariat structurant est un élément-clé pour les deux partenaires qui sont en mesure d’accompagner durablement leurs clients dans la mise en œuvre de solutions innovantes pour mener à bien leurs projets ECM et gagner en fluidité dans le traitement de leurs opérations.

Au-delà des services réalisés par REACTIS autour des solutions de SER France, REACTIS jouera également un rôle actif dans la mise en œuvre des solutions verticales dédiées au monde du transport et de la santé.

Didier Papion, Fondateur et Directeur Général de SER France « Ce nouveau partenariat s’inscrit dans le cadre du lancement de notre politique de recrutement de partenaires intégrateurs. Les solides compétences de REACTIS et leur parfaite connaissance des sujets ECM sont à la base de notre accord et vont nous permettre de déployer des projets innovants associant technologies et service de pointe. »

Fabrice BOUCHAUD  Directeur Général Group Services chez REACTIS « SER France est l’un des rares éditeurs du marché à proposer des solutions ECM permettant de gérer de bout en bout l’intégralité du cycle de vie des documents. Nous allons investir des ressources importantes pour nouer un partenariat de long terme et nous positionner comme l’intégrateur de référence pour mener à bien des projets de grande envergure dans les secteurs de la santé et du transport. Cela nous permettra notamment d’apporter une réponse pertinente et de réaliser des projets à forte valeur ajoutée sur le marché de l’ECM.»


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire