Lead-analytics

IFICLIDE, MODELIOSOFT et NADRA signent un partenariat stratégique afin d’apporter une offre innovante et plus efficace pour supporter l’architecture d’entreprise, en particulier avec la démarche TOGAF. | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

IFICLIDE, MODELIOSOFT et NADRA signent un partenariat stratégique afin d’apporter une offre innovante et plus efficace pour supporter l’architecture d’entreprise, en particulier avec la démarche TOGAF.

L’analyse outillée des flux applicatifs, véritable radiographie du fonctionnement effectif du SI, permet d’obtenir une vision de l’architecture d’entreprise fiable et factuelle. Elle offre une grande agilité aux travaux d’architecture d’entreprise (automatisation des cartographies IT).

La solution temps réel en résultant répond aux besoins de modélisation IT de leurs clients et couvre la totalité des exigences en respectant la norme TOGAF.

Les délais classiques de mise en œuvre de l’architecture d’entreprise et les difficultés liées à la génération et au maintien de la documentation font désormais partie du passé.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire