Lead-analytics

Les plus grands e-commerçants du monde confient leur performance digitale à Dynatrace | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Les plus grands e-commerçants du monde confient leur performance digitale à Dynatrace

dynatrace_web[1]

 

 

 

Selon Internet Retailer’s 2016 Top 500 Guide, 9 des 10 premiers e-commerçants du monde s’appuient sur Dynatrace pour garantir la bonne performance de leurs applications web et mobiles.

Dynatrace, leader de la performance digitale, annonce aujourd’hui avoir été à nouveau distinguée par Internet Retailer Magazine’s Top 500 Guide comme la principale solution de monitoring de la performance web et mobile du marché, pour les plus grands e-commerçants du monde. Des marques de toutes envergures font en effet confiance à Dynatrace, qui compte 145 clients dans le haut du classement, dont 9 dans le top 10, et 17 dans le top 20 du Top 500 Guide.

 

Dynatrace, facteur majeur de compétitivité digitale

Internet Retailer réalise ce classement des 500 meilleurs e-commerçants depuis treize ans, afin de montrer l’impact grandissant du web sur le commerce américain. Selon Forrester, 46 % des dirigeants d’entreprises considèrent que le digital impactera, dans moins de cinq ans, plus de la moitié de leurs ventes. Pour rester dans la course, année après année, de plus en plus de commerçants choisissent Dynatrace comme composante à part entière de leur stratégie digitale globale. Les clients Dynatrace figurant dans le top 10 ont ainsi engrangé l’équivalent de près de 167 milliards de dollars de ventes au cours de l’année passée. Parmi les clients de Dynatrace, figurent quelques-uns des sites de e-commerce les plus connus du monde : Amazon, Walmart, Dell, Staples ou encore Macy’s.

 

  • 9 des 10 premiers e-commerçants du Top 500 Guide utilisent Dynatrace
  • Plus de la moitié des 100 premiers e-commerçants s’appuient sur Dynatrace

« Amazon, le premier du classement Internet Retailer Top 500 Guide, continue à gagner des parts de marché à un rythme record. Si les autres e-commerçants veulent rester compétitifs face à ce leader incontesté, ils doivent tout mettre en œuvre pour fournir à leurs clients la meilleure expérience d’achat en ligne possible. Ce qui nécessite de garantir des performances optimales, explique Stefany Zaroban, Directeur de Recherches à Internet Retailer. Notre analyse des données de performance fournies par Dynatrace révèle que les sites des 500 premiers commerçants s’affichent en moyenne en 4,48 secondes. Tandis que certains experts s’accordent sur le fait qu’un temps de chargement idéal ne doit pas dépasser 3 secondes. Il reste donc du chemin à faire. »« Nous nous réjouissons que Dynatrace soit choisie par autant de e-commerçants parmi les plus grands du monde, pour fournir à leurs clients, de plus en plus exigeants en termes de vitesse et de disponibilité, des expériences digitales de premier ordre, déclare John Van Siclen, CEO de Dynatrace. La fidélité d’une clientèle est fragile et doit être gagnée. Et la qualité de l’expérience digitale, sur Internet comme sur mobile, en est un facteur décisif. Or, avec le Cloud et la mobilité, le e-commerce est de plus en plus complexe. C’est donc d’autant plus valorisant que Dynatrace soit la plateforme de performance digitale privilégiée par tant de marques. »Votre site web est-il assez rapide ?? 

Des entreprises du monde entier peuvent tester Dynatrace gratuitement, pour vérifier si leurs applications web et mobile fournissent des expériences digitales à la hauteur des attentes de leurs clients. Dynatrace Mobile and Website Performance Test est disponible ici.

 


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire