Lead-analytics

Sentryo accueille Breed Reply dans son capital et met le cap sur l’Europe | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sentryo accueille Breed Reply dans son capital et met le cap sur l’Europe

Sentryo, pionnier de la protection de l’Internet industriel contre les cyberattaques, annonce l’arrivée dans son capital de Breed Reply pour compléter la levée de fonds de plusieurs millions d'euros initiée en début d’année avec ACE Management et Rhône-Alpes Création.

Breed Reply est un fond d'investissement en capital risque basé à Londres investissant en Europe et aux Etats Unis et spécialisé dans l’Internet des Objets.  Breed Reply est le fond « corporate » du groupe Reply. Avec un CA de 700 M€ en 2015, Reply est côté à la bourse de Milan, il est spécialisé dans l’accompagnement de la transformation numérique des plus grands groupes Européens de l’Industrie, des télécommunications des médias et les services financiers.

À travers cette annonce, Sentryo confirme et renforce la crédibilité de sa stratégie de développement en Europe dans le secteur de la cyber sécurité des réseaux industriels (SCADA/ICS). Cette entrée au capital souligne aussi le potentiel du marché de l’Internet des objets industriels.

Emanuele Angelidis, CEO de Breed Reply « La cyber sécurité est une condition essentielle au développement de l'IOT dans le monde industriel et au succès des programmes de type Industry 4.0. Nous avons été séduits par Sentryo et par l’expertise de ses équipes qui ont su concevoir une offre unique sur le marché. D’ores et déjà, leurs premières réalisations leur ont permis de s’imposer comme un futur leader du secteur. »

Thierry ROUQUET chez Sentryo « Nous sommes très heureux d’accueillir Breed Reply dans notre capital et d’initier une relation partenariale de long terme. Nous partageons des valeurs communes qui nous permettent de poser les bases de notre stratégie de croissance à l’international et plus particulièrement en Europe. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire