Lead-analytics

Habitat choisit Primobox pour dématérialiser 800 bulletins de paie tous les mois | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Habitat choisit Primobox pour dématérialiser 800 bulletins de paie tous les mois

Primobox
Primobox, éditeur spécialisé dans la dématérialisation, accompagne le spécialiste du mobilier Habitat dans la mise en œuvre d’une solution SaaS lui permettant de dématérialiser les bulletins de paie de ses collaborateurs.
 
Le groupe distribue des biens d'équipement et de décoration de la maison à la fois design et fonctionnels. Habitat est présent en France avec 31 magasins en propre et 9 magasins dans les départements d’outre-mer.
 
Tiré par une quête continue de l’innovation, le groupe a initié un projet de modernisation de son mode d’envoi des bulletins de paie visant à offrir à tous les salariés du groupe un Coffre Fort Electronique.  Après avoir étudié les offres du marché, la solution Primobox a été sélectionnée pour son approche métier et son architecture reposant sur des composants industriels. En moins d’un mois, le projet a alors été lancé et fut rapidement un succès. 
 
À ce jour, 80% des collaborateurs ont fait le choix de l’envoi dématérialisé du bulletin de paie. Ces bons résultats s’expliquent par la simplicité d’utilisation de la solution. Les équipes Support de Primobox assurent également un accueil téléphonique pour les collaborateurs qui auraient des questions sur le fonctionnement du service. Le tout « 100% Made in France », valeur forte du groupe !
 
Anouk ECHE, DRH chez Habitat : « Parfaitement intégrée à nos différents outils de paie, la solution de Primobox nous a permis de moderniser nos services et d’offrir à nos collaborateurs un moyen innovant et pratique pour leur adresser leur bulletin de paie. L’envoi de nos bulletins sur nos différents sites (Métropole et DOM TOM) est entièrement automatisé, même pour les salariés qui ont souhaité continuer de recevoir leurs bulletins papier ; nous sommes ainsi davantage disponibles pour échanger avec nos collaborateurs. Primobox est donc une solution répondant parfaitement à nos attentes, et nous nous attelons désormais à la dématérialisation d’autres documents RH. »

Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire