Lead-analytics

Accord stratégique entre LEX PERSONA et DHIMYOTIS | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Accord stratégique entre LEX PERSONA et DHIMYOTIS

LEX PERSONA et DHIMYOTIS, deux acteurs français de la sécurité numérique et de la dématérialisation à valeur probatoire, ont décidé de conjuguer leurs compétences.

LEX PERSONA, Editeur de logiciels spécialisé dans la dématérialisation à valeur probatoire et opérateur de services de confiance sur Internet, développe des solutions logicielles et des services de création et de vérification de signatures électroniques, simples à utiliser et faciles à intégrer aux applications métiers.

DHIMYOTIS, Opérateur et Autorité de Certification, possède une gamme complète de certificats numériques Certigna qualifiés RGS (norme française) et ETSI (norme européenne). Sa qualification de Tiers de Confiance et son réseau de 250 bureaux d’enregistrement en France en font un acteur majeur dans l’identité numérique sécurisée. DHIMYOTIS est également la 1ère Autorité 2D-Doc (Cachet Electronique Visible) qualifiée en France.

Dans un premier temps, LEX PERSONA a décidé de faire bénéficier ses clients 2D-Doc de l’Autorité qualifiée RGS de DHIMYOTIS.

De son côté, DHIMYOTIS va proposer à ses clients un Pack comprenant son certificat Certigna ID et Sunnysign, le logiciel de signature électronique LEX PERSONA.

François Devoret, dirigeant de LEX PERSONA : « Avec DHIMYOTIS, nous avons la capacité d’offrir aux clients français et européens les solutions les plus complètes en matière d’authentification, de signature électronique et de services de dématérialisation à valeur probatoire ».

Arnauld Dubois, PDG de DHIMYOTIS : « Avec LEX PERSONA, nous partageons les mêmes valeurs, nos entreprises sont expertes, indépendantes et françaises, des atouts stratégiques dans les métiers de la confiance numérique. Notre conformité avec le Règlement européen eIDAS va également être un accélérateur ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire