Lead-analytics

AppSense présente ses solutions de Gestion de l’Environnement Utilisateur et de sécurisation du poste de travail à l’occasion du Nutanix .NEXT On Tour. | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

AppSense présente ses solutions de Gestion de l’Environnement Utilisateur et de sécurisation du poste de travail à l’occasion du Nutanix .NEXT On Tour.

AppSense, éditeur de solutions de gestion de l'environnement utilisateur (UEM) et de sécurisation des postes de travail, annonce sa participation au Nutanix .NEXT On Tour 2015. À cette occasion, l’éditeur présentera comment utiliser Nutanix avec AppSense afin de déployer avec succès des projets de virtualisation de postes de travail en se basant sur une gestion de l’environnement utilisateur.

« Nous sommes extrêmement fiers de participer au Nutanix .NEXT On Tour, » a déclaré Jed Ayres, vice-président du marketing chez AppSense. « La plupart des projets de virtualisation de postes de travail échouent parce que l'utilisateur final rejette la technologie. AppSense, en se focalisant sur l'expérience de l'utilisateur final, et en s’appuyant sur Nutanix, permet aux entreprises de se concentrer sur l’accroissement de leur productivité, et ce en toute sécurité. »

Nutanix .NEXT On Tour est un événement de grande envergure qui se déroule sur l’ensemble des continents : Amérique, Asie, Japon, Europe, Moyen-Orient et Afrique. Les participants pourront entrevoir les dernières innovations de Nutanix, rencontrer ses partenaires et bénéficier de retours utilisateurs pertinents.

« Nutanix .NEXT On Tour est une excellente occasion pour les professionnels de l’IT d'apprendre comment déployer des solutions de nouvelle génération au sein de datacenters », a déclaré Julie O'Brien, vice-président Corporate Marketing chez Nutanix. « AppSense fournit des solutions UEM qui protègent les entreprises tout en améliorant la productivité des utilisateurs. Nous sommes ravis qu’AppSense participe au .NEXT On Tour et qu’ils aident les leaders de l’infrastructure à délivrer des solutions de nouvelle génération . »

Le .NEXT On Tour a débuté le 18 août et va continuer dans de nombreuses villes dans le monde entier. Il sera présent en France les 29 septembre à Lyon, 1er octobre à Nantes, 8 octobre à Paris et 15 octobre à Marseille. Pour s’inscrire à un événement, rendez-vous sur : http://www.nutanix.com/next-on-tour/


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire