Lead-analytics

Amexio annonce une nouvelle année de forte croissance de ses activités ! | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Amexio annonce une nouvelle année de forte croissance de ses activités !

Amexio, société de services spécialisée dans l’intégration de solutions ECM, annonce un chiffre d’affaires de 14.6 millions d’euros en hausse de 10 % par rapport au dernier exercice.

Cette croissance s’effectue sans altérer sa rentabilité.

Créée en 2006, Amexio est une société de services spécialisée dans la conduite de projets de gestion des contenus, qu’il s’agisse de documents ou de données. Son offre consiste à accompagner les entreprises (Grands Comptes du CAC 40 et SBF 120) dans leur projet documentaire : dématérialisation, gestion collaborative des contenus, intégration aux processus de l’entreprise, publication et archivage.

Cette nouvelle croissance du chiffre d’affaires et de la rentabilité de l’entreprise atteste de sa capacité à réaliser un développement durable et maitrisé. Ainsi, en 2014, au-delà de l’extension des projets menés chez ses grands clients, Amexio a remporté de nombreux nouveaux contrats auprès d’entreprises désireuses de déployer des solutions de gestion documentaire reposant sur des infrastructures industrielles, et élargit donc sa base client.

En 2015, sur les 4 premiers mois, Amexio a d’ores et déjà connu une forte progression de son volume d’activité (+20 %). Cette année, le groupe compte réaliser un chiffre d’affaires de plus de 16 millions d’euros.

Pour soutenir sa croissance et conserver sa position de leader dans l’Hexagone, Amexio va également mener différentes opérations en termes de recrutement, d’investissement et de croissance externe.

Xavier MORCILLO, Président d’Amexio « Nous sommes fiers de réaliser encore une nouvelle croissance qui va nous permettre d’affirmer notre solide positionnement sur le marché. Amexio est le principal partenaire intégrateur français des grands éditeurs de solutions de gestion documentaire ECM – GED. Nous allons continuer d’investir pour maintenir l’excellence au centre de notre offre de service. Nous étudions également le marché en vue de réaliser une nouvelle opération de croissance externe maîtrisée et en conformité avec notre ADN. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire