Lead-analytics

Advantys souhaite renforcer son réseau de partenaires en France | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Advantys souhaite renforcer son réseau de partenaires en France

Photo Jean-René BezançonL’éditeur Advantys, fournisseur de solutions de BPM, lance une campagne de recrutement de partenaires intégrateurs et conseil afin d’accroitre le déploiement de sa solution WorkflowGen auprès des entreprises et administrations.

En 2015, Advantys souhaite étoffer son réseau de vente indirect et recruter des partenaires complémentaires qui pourront distribuer et intégrer sa solution sur le marché français.  Grâce à ces accords, les partenaires vont renforcer leur offre de service en proposant une plateforme de BPM puissante, très facilement paramétrable et utilisable par des équipes techniques, mais également par des fonctionnels. Cette annonce a également pour objectif d’accompagner le lancement de la version 6.0 de la solution WorkflowGen.

Jean-René BEZANCON, Directeur d’Advantys « Devenir partenaire d’Advantys est un réel avantage concurrentiel et permet de diffuser une solution utilisée dans le monde entier par 500 clients allant des ETI aux grands comptes. L’attractivité de notre offre est un point central qui permet de construire des relations durables et de bâtir avec nos équipes des offres communes génératrices de valeur ajoutée. Nous investissons de nombreuses ressources pour transformer nos accords en véritables success stories. » 

Bien entendu, Advantys propose un package à ses partenaires où ils accéderont à de nombreuses ressources. Un cycle de formation permettant un transfert technologique et commercial est dispensé pour accompagner les clients dans leurs projets, réaliser le support niveau 1 et gérer la partie avant-vente et commerciale en général. Le partenaire bénéficie bien entendu de conditions financières privilégiées sur la vente de licences, sur la maintenance et perçoit l’intégralité des revenus sur les services professionnels. Tous ces outils permettront de créer des relations de long terme.

Jean-René BEZANCON, Directeur d’Advantys « Nous souhaitons renforcer nos synergies avec notre réseau de partenaires et nous entourer de nouveaux acteurs qui pourront commercialiser et distribuer notre offre. Advantys développe une solution de BPM unique qui permet de lancer rapidement un projet de workflow BPM. Nos partenaires pourront alors proposer à leurs clients une application simple et efficace pour gérer leurs différentes opérations métiers et permettre à leur organisation de gagner fortement en productivité et favoriser leur démarche d’entreprise digitale. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire