Lead-analytics

TX2 Concept continue sa croissance | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

TX2 Concept continue sa croissance

TX2 Concept

TX2 Concept, éditeur de solutions EDI, annonce une nouvelle croissance de ses résultats en 2014 et a réalisé un chiffre d’affaires de 2 340 000 euros.

Cette croissance de presque 20% du chiffre d’affaires et de résultat atteste de la solide expertise de la société sur les marchés de l’EDI et de la dématérialisation des échanges. Cette spécialisation a permis à TX2 Concept de se démarquer sur le marché et de proposer des offres de grande qualité à de nombreux grands comptes et ETI.

Cette année aura également été marquée par l’évolution de l’offre et la disponibilité de nouvelles versions de ses solutions. En 2014, TX2 Concept a conclu de nouveaux contrats avec des sociétés de premier plan dans les domaines de l’automobile en France et à l’étranger (CLN, FAURECIA PRETORIA, ITW, MFB, Trelleborg Boots, …), de l’agro-alimentaire (Haribo, Les crudettes, , Loste Tradi France, Macquet, Pâtisseries gourmandes,…). Pour 2014 cela représente plus de 100 nouveaux clients mis en production.

En 2015, TX2 Concept souhaite aller encore plus loin et va poursuivre sa politique d’investissement pour conserver son avantage concurrentiel. Dans ce contexte, une campagne de recrutement est notamment prévue pour intégrer de nouveaux collaborateurs. Ces nouveaux investissements permettront à l’éditeur d’accéder à de nouveaux relais de croissance et de continuer à se développer sur ses marchés de prédilection.

Stéphane JOBARD , Directeur des opérations chez TX2 Concept « Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle croissance de notre chiffre d’affaires. Cela démontre notre capacité à proposer des solutions industrielles qui permettent de lancer un projet EDI dans les meilleures conditions. Notre nouvelle organisation commerciale est désormais opérationnelle et permet de soutenir notre très forte croissance. Nous allons continuer cette dynamique en 2015 et accroître nos investissements. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire