Lead-analytics

Le cabinet d’expertise Comptable CHD AVEXI, membre du groupement PRIMEGLOBAL, choisit Yooz Business Édition pour industrialiser le traitement de ses factures fournisseurs | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le cabinet d’expertise Comptable CHD AVEXI, membre du groupement PRIMEGLOBAL, choisit Yooz Business Édition pour industrialiser le traitement de ses factures fournisseurs

Yooz, le spécialiste de la gestion de factures dématérialisées, continue sa percée dans le monde de l’expertise comptable. Yooz équipe les cabinets alternativement pour automatiser le traitement des factures de leurs clients en tenue de comptes ou pour  assurer  le traitement et la validation des factures internes du cabinet. C’est cette deuxième approche que vient de choisir CHD AVEXI en collaborant avec Yooz.

CHD AVEXI est classé parmi les 15 premiers cabinets sur le métier de l'expertise comptable en France. Le groupe compte 26 sites et emploie 500 collaborateurs. Afin d’optimiser son propre processus fournisseurs et d’assurer la gestion de ses 10 000 factures annuelles, CHD AVEXI a souhaité se doter d’une solution « état de l’art » de dématérialisation de factures : solution en mode Cloud Computing, qui associe le meilleur niveau de performance dans l’automatisation du traitement des factures à une extrême simplicité de mise en place et d’utilisation.

Les facultés d’adaptation de Yooz permettent à CHD AVEXI de minimiser les impacts organisationnels et de démarrer instantanément son projet.

Les factures continuent à être reçues sur chacun des sites du Groupe qui seront équipés de scanners Yooz’Box pour faciliter la scannérisation des factures. La comptabilisation des factures sera assurée en central, bénéficiant de toute la puissance des technologies de reconnaissance automatique embarquées dans Yooz. Des circuits de validation sont ensuite déclenchés pour permettre aisément et rapidement l’obtention du « Bon à Payer » électronique des factures. Les écritures comptables alimenteront automatiquement l’outil de comptabilité Sage 100 i7.

Maître COLAS du Cabinet CHD AVEXI explique «  Yooz doit nous permettre de répondre rapidement à une optimisation de nos moyens humains et technologiques avec une recherche permanente de l’amélioration du service rendu aux sites CHD.  »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire