Lead-analytics

Laurent Montanier est nommé CEO de TakeMotion | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Laurent Montanier est nommé CEO de TakeMotion

TakeMotion

À ce poste, Laurent MontanierLaurent Montanier devra piloter la stratégie de développement de TakeMotion. Pour ce faire, de concert avec l’équipe technique et commerciale, il mettra en place une stratégie de développement visant à permettre à l’ensemble des clients de déployer des projets collaboratifs répondant à leurs attentes spécifiques. Laurent Montanier jouera également un rôle-clé au niveau de l’animation du réseau de partenaires et veillera à faire évoluer en continu l’offre proposée par TakeMotion.

Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur sa parfaite connaissance des sujets liés au travail collaboratif et sur sa capacité à commercialiser des services et solutions de nouvelle génération.

Laurent Montanier a travaillé chez IBM au Brésil avant d’occuper différentes fonctions commerciales en France et au Canada dans les secteurs de la banque, de l’immobilier et de la formation. Avant de rejoindre TakeMotion,  il était Business Developper Manager chez hoozin qui édite une plateforme sociale et collaborative agile basée sur Microsoft SharePoint.

Laurent Montanier, CEO de TakeMotion « La collaboration digitale est un axe de croissance pour les entreprises qui va leur permettre de renforcer leur agilité, leur capacité à innover et leurs performances. Ce nouveau challenge est particulièrement stimulant et me permettra de piloter une équipe d’experts reconnus pour leur capacité à mener à bien des projets de travail collaboratif reposant sur des technologies innovantes, ergonomiques, intuitives et éprouvées. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire