Lead-analytics

Certification de la solution PROCESS DIRECTOR de ReadSoft pour SAP sous SAP HANA | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Certification de la solution PROCESS DIRECTOR de ReadSoft pour SAP sous SAP HANA

ReadSoft est un des acteurs majeurs sur le marché de l’automatisation des processus documentaires avec plus de 12 000 clients. PROCESS DIRECTOR 7.2, la solution d’automatisation des processus métiers dans SAP®, a été certifiée par le centre d’intégration et de certification de SAP (SAP ICC) en tant que “SAP Certified – Integration with Applications on SAP HANA”.

Par utilisation de la mémoire plutôt que du disque dur, la plateforme In Memory SAP HANA permet d’avoir des processus plus rapides et une meilleure performance. Avec cette certification de PROCESS DIRECTOR 7.2, SAP confirme que la solution -intégrée à SAP- fonctionne sous SAP HANA. Ainsi les sociétés qui envisagent une migration vers SAP HANA sont certaines de conserver dans leur nouvel environnement l’ensemble des fonctionnalités de PROCESS DIRECTOR avec un gain en terme de performance.

Avec la solution PROCESS DIRECTOR certifiée SAP, les clients SAP peuvent automatiser l’ensemble de leurs processus Procure-to-Pay et Order-to-Cash en environnement SAP – des processus financiers, achats et logistiques, jusqu’à la gestion des master data.

« Avec la certification de notre solution, nous accompagnons la stratégie de SAP en proposant des applications utilisant la plateforme In-Memory. » précise Per Åkerberg, President and CEO de ReadSoft. « La certification de notre solution nous permet d’offrir une solution fonctionnant sous SAP HANA démontrant ainsi notre leadership technologique à l’ensemble de nos clients ».

Pendant le processus de certification, PROCESS DIRECTOR a été re-certifié pour son intégration avec SAP NetWeaver 7.01 via les scenarios d’intégration ‘ABAP Add-on Deployement pour SAP ERP’.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire