Lead-analytics

Kodak Alaris Capture Pro 4.5 : d’un documents papier à son format exploitable | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Kodak Alaris Capture Pro 4.5 : d’un documents papier à son format exploitable

Kodak Alaris

Offrant une fonction de détection de cases à cocher et un large choix de formats de sortie, KODAK Capture Pro v4.5 simplifie l'acquisition des données, automatise l'indexation et optimise la connectivité avec nombre d'applications de numérisation centralisées et décentralisées.

« La version 4.5 constitue un sérieux atout pour les entreprises et prestataires de services en réduisant la saisie des données, en diversifiant les formats d'exportation vers les systèmes de gestion de contenu (ECM) et en améliorant les statistiques en matière de facturation et de productivité » déclare Harvey Spencer, président du cabinet d'analystes Harvey Spencer Associates.

Cette version de Capture Pro Software v4.5, convertit rapidement les formulaires et documents professionnels en images et données de qualité pour les systèmes de gestion de contenu (ECM) et les applications métier. Le logiciel Capture Pro a déjà séduit des dizaines de milliers d'utilisateurs dans des environnements de toutes tailles en accélérant les processus métier stratégiques (comptabilité clients, déclarations de sinistres, centres de courrier et conversion d' anciens fichiers) par le biais de son utilisation avec lesscanners de documents Kodak Alaris et ceux d'autres fabricants.

« Les entreprises et les administrations subissent des pressions de plus en plus fortes pour automatiser leurs processus. Les énormes quantités de documents papier qu'elles reçoivent constituent de très importants postes de dépenses pour leurs flux de production » explique Tony Barbeau, directeur général de la division Document Imaging de Kodak Alaris.

Disponible depuis novembre 2013, la nouvelle version inclut nombre des fonctionnalités qui ont valu le prix Winter Pick 2013 de BLI à Capture Pro, avec des avantages significatifs en termes d'indexation et de connectivité. Les processus impliquant des formulaires (candidatures, enquêtes, etc.) intègrent des fonctions de détection de cases à cocher permettant aux utilisateurs de repérer et capturer les cases et de remplir les champs d'index correspondant.

Capture Pro v4.5 simplifie également l'accès au contenu des fichiers PDF en autorisant la création de signets lors de l'exportation de plusieurs documents dans un même fichier PDF. Capture Pro v4.5 inclut davantage d'options de connectivité pour permettre l'exportation vers des sites FTP sécurisés : ALFRESCO, KODAK Info Activate Solution et KODAK Info Insight. La nouvelle version offre une meilleure connectivité avec Microsoft SharePoint grâce à la prise en charge de SharePoint 2013 et de bibliothèques documentaires tierces.

Capture Pro v4.5 permet de suivre la productivité ou de créer des relevés de facturation plus facilement en collectant toutes les statistiques par lots dans une seule et même base ODBC, une fonctionnalité particulièrement intéressante pour les prestataires de services. La fonction d'import automatique a également été optimisée. Désormais exécutée en tant que service, elle garantit une véritable indépendance à l'utilisateur.

Kodak Alaris propose par ailleurs une assurance pour KODAK Capture Pro v4.5 qui permet de bénéficier de mises à niveau et mises à jour gratuites, d'une assistance technique et d'un certain nombre d'autres ressources répondant parfaitement aux besoins des clients. KODAK Professional Services pour Document Imaging Solutions propose un support complémentaire pour aider les entreprises à identifier leurs besoins et à trouver la solution la plus appropriée.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire