Lead-analytics

Compart France se tourne vers l’indirect pour accélérer sa croissance à l’international | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Compart France se tourne vers l’indirect pour accélérer sa croissance à l’international

Compart France, filiale du groupe Compart AG, éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires déjà présent dans plus de 42 pays, recherche des partenaires intégrateurs internationaux pour accéder à de nouvelles opportunités en Europe du Sud, au Maghreb et en Afrique francophone. Cette annonce stratégique représente un élément fondamental dans la politique de la filiale française de l’éditeur, qui, jusqu’à présent, commercialisait principalement ses solutions en France.

Pour garantir le succès de cette politique commerciale, Compart France proposera à ses partenaires différentes formations techniques sur l’ensemble de ses outils, mais également différents outils d’aide à la vente, un programme marketing adapté et un soutien actif, notamment sur les phases avant-vente.

En accédant aux solutions proposées par Compart France les futurs partenaires de l’éditeur pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires dédiées à leurs problématiques métiers. De son côté, Compart France pourra accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leur capacité à mener à bien des projets stratégiques auprès de grands comptes. Pilotés depuis la France, ces accords commerciaux devraient permettre à courts termes de dégager de nouvelles synergies et de renforcer la compétitivité de l’éditeur.

Philippe Filippi, Directeur général de Compart France « ces accords permettront de soutenir activement la politique d’internationalisation de nos activités en développant notamment notre présence dans des pays à fort potentiel. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire