Lead-analytics

Jaguar Network lance son Extranet V2.0 | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Jaguar Network lance son Extranet V2.0

Brique essentielle dans la gestion de la relation Client, l’extranet de l’Hébergeur & Opérateur Télécom passe à la vitesse Cloud !

Jaguar Network propose une nouvelle plateforme plus conviviale, plus intuitive et enrichie de nouveaux outils et fonctionnalités avec pour ambition d’offrir à ses clients et partenaires une proximité 24h/24 avec les équipes techniques JN.

Accessible en version web, mobile et tablette, ce nouvel extranet est une réponse sur-mesure au besoin client, pour un pilotage transparent, réactif et affiné de ses services, avec notamment :

  • l’accès à des statistiques applicatives & télécoms utilisant un moteur de rendu graphique nouvelle génération,
  • l’accès à la supervision selon des sondes spécifiques aux métiers des clients,
  • le suivi et l’optimisation des infrastructures via des outils spécifiques,
  • la gestion dynamique des ressources des serveurs Cloud,
  • la gestion des éligibilités et la commande en ligne des liens opérateurs,
  • la gestion des mises à jours de l’ensemble des niveaux de prestations,
  • la gestion des tickets, via un moteur de recherche et un tableau de synthèse complet,
  • la gestion avancée de la facturation et la consolidation comptable.

La création de cette nouvelle version a été confiée à une équipe projet réunissant le Département Marketing, le Département Exploitation, la Direction Commerciale ainsi que la DSI de l’opérateur.

Sylvain Puccini, coordinateur du projet : « Pour cette V2, notre objectif a été d’optimiser le parcours client et ainsi de faciliter une relation pro-active entre Jaguar Network et ses clients. Le design et la nouvelle ergonomie de l’Extranet portent cette évolution. Nous avons également sollicité un échantillon de clients béta-testeurs qui nous ont alimenté de leurs retours sur une version test. Et pour confirmer nos capacités d’innovations et notre avance technologique, une nouvelle fonctionnalité majeure sera proposée chaque trimestre ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire