Lead-analytics

Calinda Software lance l’offre BusinessGuest | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Calinda Software lance l’offre BusinessGuest

Calinda Software enrichit son offre avec BusinessGuest : un extranet SharePoint simplifié. Depuis n’importe quel site SharePoint, BusinessGuest permet d’envoyer à des personnes extérieures des documents ou des messages et de suivre leurs réponses ou les mises à jour qu’ils renvoient.

Il existe de nombreux scénarios impliquant le travail avec des participants externes depuis SharePoint. La mise en place d’un extranet SharePoint complet est un processus consommateur de nombreuses ressources. De ce fait, les organisations renoncent tout simplement à ce projet et ne mettent pas en place d'extranet, laissant aux utilisateurs la charge de gérer par d'autres moyens leurs communications avec des personnes situées en dehors de SharePoint.

La solution BusinessGuest, offre une alternative consistant à mettre en place un pont de communication entre un SharePoint et les utilisateurs externes. Les scénarios d'usage supportés par BusinessGuest sont ceux où il faut partager des informations depuis le SharePoint interne avec des partenaires externes, sans ouvrir le réseau, sans créer de comptes utilisateurs pour les externes et sans les former à SharePoint. BusinessGuest permettra de facilement envoyer un document accompagné d'un message depuis SharePoint à un utilisateur externe, et de tracer l'ensemble de la conversation qui s'en suivra dans SharePoint, alors que le participant externe n'utilise que sa messagerie ou une interface simplifiée dans le Cloud.

Fonctionnalités de l’offre :

  • Envoi depuis SharePoint de documents vers des interlocuteurs externes.
  • Remplacement de gros fichiers par des liens vers une zone d'échanges sécurisée.
  • Traçabilité dans la plateforme collaborative utilisée des interactions par e-mail avec des acteurs externes.
  • Elimination de la nécessité de reconfiguration du réseau et des firewalls.
  • Ajout de collaborateurs dans SharePoint avec une simple adresse e-mail, sans opération d’administration Active Directory, ni consommation de licences.

Alexandre Mermod, Président Directeur général de Calinda Software : « Le lancement de notre nouvelle offre va permettre aux utilisateurs de SharePoint d’accéder à une solution collaborative pratique et favorisant le travail collaboratif avec les partenaires externes. Les utilisateurs pourront échanger sans risque des documents avec des personnes externes, améliorer la traçabilité des échanges et travailler dans un espace convivial. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire