Lead-analytics

Ever Team intègre la signature électronique à sa GED EverSuite pour SharePoint | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ever Team intègre la signature électronique à sa GED EverSuite pour SharePoint

Ever Team fait évoluer son offre EverSuite SharePoint Edition en intégrant un outil de signature électronique des documents à sa GED SharePoint.

EverSuite SharePoint Edition est une gamme de composants et de solutions ECM packagés, basée sur la plateforme de Microsoft. En complétant les fonctionnalités natives de SharePoint, celle-ci permet aux organisations de disposer d’un système unique pour gérer les projets les plus complexes de gestion de contenu et des processus métier associés.

Signer électroniquement les documents directement dans SharePoint
EverSuite SharePoint Edition se voit désormais enrichie d’une nouvelle fonctionnalité permettant de signer électroniquement des documents directement dans SharePoint. A ce jour, seul Ever Team propose ce type de fonctionnalité qui transforme un processus de signature électronique actuellement difficile à intégrer en un véritable jeu d’enfant. Concrètement, les collaborateurs peuvent depuis un simple onglet de leur interface SharePoint signer leurs documents et leur donner une forte valeur probatoire.

Cette signature peut également être intégrée comme étape d’un processus de traitement d’un document défini dans le workflow d’EverSuite. Le document peut alors faire l’objet de multiples signatures électroniques au sein même de SharePoint.

Apposer une image de la signature
Au-delà du processus de signature électronique, il est également possible d’apposer une image de sa signature par simple cliquer/déposer, où on le souhaite dans le document. S’il n’a pas de valeur purement juridique, ce geste contribue à accroître la portée de l’action et l’implication des signataires.

Délégation de signature
Une autre innovation majeure tient à la possibilité de déployer un processus de délégation de signatures. En fonction de règles strictes et des droits qui lui sont accordés, un collaborateur pourra alors signer un document en lieu et place d’une autre personne.

De nombreux domaines d’applications
En intégrant la signature électronique à leur plateforme ECM EverSuite bâtie sur SharePoint, les entreprises peuvent répondre à de nombreux besoins et sécuriser différents processus comme la validation des courriers sortants, la gestion des contrats, la traçabilité des validations entre différentes entités tiers (fournisseurs, sous-traitants, filiales…), etc.

100% web
Accessible en mode Web, la technologie d’Ever Team est ouverte à toutes les autorités de certification du marché.

Ziad WAKIM, VP Solutions chez Ever Team « En proposant la signature électronique dans notre offre EverSuite SharePoint Edition, nous souhaitons offrir à nos clients une fonctionnalité à forte valeur ajoutée, rarement proposée en standard sur le marché. Notre nouvel outil permet de sécuriser et de fiabiliser les processus collaboratifs, notamment dans les cycles de validation de documents. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire