Lead-analytics

My e-invoices are on QweebyNET ! | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

My e-invoices are on QweebyNET !

Soucieux d’accompagner ses clients dans leur déploiement à l’international de la facture électronique auprès de leurs clients, Qweeby met en ligne une version en anglais de sa plateforme de transmission de factures électroniques. Cette version anglaise sera suivie de versions dans d’autres langues pour répondre aux besoins des utilisateurs, de plus en plus nombreux (près de 500) à disposer, dans un format exploitable dans leurs outils de gestion, des factures électroniques émises au format PDF par leurs fournisseurs.

A la demande de ses clients qui déploient la facture électronique auprès de leurs clients à l’international, Qweeby a intégré l’anglais sur sa plateforme Qweeby.NET. En effet, une part croissante des clients déploie l’envoi de factures électroniques à l’étranger : les destinataires des factures doivent eux-aussi pouvoir bénéficier des avantages et de la richesse fonctionnelle de la plateforme.

La plateforme Qweeby.NET est un composant central du dispositif Qweeby. Elle permet aux clients des entreprises équipées du dispositif d’envoi de factures électroniques Qweeby, de disposer des factures qui leur sont envoyées, non pas sous la forme d’un PDF inexploitable, mais sous la forme d’un fichier électronique exploitable intégrable directement dans leurs outils de gestion. Tous les récepteurs qui ne sont pas équipés en EDI ou qui n’ont pas de prestataire en réception, ont ainsi sur Qweeby.NET leurs factures en masse, prêtes à être injectées directement dans leurs outils de gestion. Ils bénéficient de gains de productivité que le simple PDF ne permet pas. Cette plateforme sert également aux émetteurs pour suivre et tracer leurs envois afin de veiller à la bonne transmission de leurs factures.

Il est désormais possible à l’utilisateur de définir la langue qui s’applique à toutes les fonctionnalités de la plateforme, y compris les notifications de suivi et d’alerte qui peuvent lui être transmises. Pour le moment l’anglais et le français sont proposés. D’autres langues sont prévues pour répondre aux demandes des clients et des utilisateurs.

L’intégration de l’anglais est une des nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées régulièrement à la plateforme Qweeby.NET à la demande de ses nombreux utilisateurs. Parmi celles ajoutées ce trimestre figurent la transmission des traites liées aux factures et la mise en place de récapitulatifs périodiques facilitant la récupération des factures par les récepteurs.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire