Lead-analytics

Gartner – Magic Quadrant ECM 2012 : Perceptive Software continue à devancer le marché | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Gartner – Magic Quadrant ECM 2012 : Perceptive Software continue à devancer le marché

Perceptive Software est la seule société dans le top 10 à se déplacer de manière significative sur le Magic Quadrant ECM 2012 et à devancer le marché en termes de croissance. Ce changement reflète la force des technologies récemment acquises par Perceptive Software, et la confiance de Gartner dans la stratégie et la vision globale de l'entreprise.

Perceptive Software fournit une stratégie efficace pour ses solutions et Gartner souligne les forces des solutions verticales et métiers de Perceptive Software, y compris la comptabilité fournisseur, la Santé et l'enseignement supérieur.

« Perceptive Software est le seul fournisseur dans le Top 10 à se déplacer significativement vers l'avant du Magic Quadrant de l'ECM 2012 de Gartner. Cette dynamique a été influée par nos forces traditionnelles - des produits innovants associés à une forte expertise métier qui aboutissent à des solutions à forte valeur ajoutée pour nos clients - ainsi que la vision de Perceptive Software, associée à la solidité financière et à la présence mondiale de Lexmark » déclare Cary DeCamp, Chief Marketing Officer, Perceptive Software.

« Perceptive Software est heureux que le Gartner, au travers de son Magic Quadrant ECM reconnaisse de nouveau, à la fois la force de nos solutions et l'enthousiasme de nos clients. Notre dynamique sur le quadrant - unique parmi les principaux fournisseurs cette année - valorise également les atouts du groupe Lexmark. La solidité financière de Lexmark ainsi que sa présence mondiale, nous a permis d'acquérir quatre technologies innovantes cette année, et d'étendre notre gamme de produits à la gestion des processus d'affaires, le capture intelligente de données et des fonctionnalités de recherche d'entreprise. » précise Cary Decamp.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire