Lead-analytics

EVER TEAM dans le Magic Quadrant ECM 2012 du Gartner Group | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

EVER TEAM dans le Magic Quadrant ECM 2012 du Gartner Group

EVER TEAM est présent dans l’édition 2012 du Magic Quadrant de l’ECM et ce pour la septième année consécutive.

Le Magic Quadrant est un rapport élaboré par le Gartner, l’un des principaux cabinets de conseil et d’analyse spécialisé dans les technologies de l’information. Il évalue les éditeurs de logiciels de gestion de contenu d’entreprise (ECM) sur différents critères comme la capacité d’exécution, le degré d’innovation, le déploiement des solutions, la stratégie géographique et la vision de l’éditeur à moyen et long terme.

Les analystes du Gartner saluent en particulier la stratégie menée par EVER TEAM depuis plusieurs années concernant les applications de gestion de contenu packagées et faciles à mettre en œuvre. Ils soulignent également le développement de l’offre de Case Management et de dématérialisation des processus, en parfaite adéquation avec la demande du marché. Enfin, ils ont mis en avant la satisfaction clients en particulier au Moyen-Orient, zone de développement commercial phare d’EVER TEAM.

La présence d'EVER TEAM dans le Magic Quadrant ECM du Gartner depuis 2006 est une véritable reconnaissance de la qualité de l’offre ECM EverSuite ainsi que de la capacité d’EVER TEAM à innover et à mettre en œuvre ses solutions.

Société française, EVER TEAM continue son développement à l’international. En 2012, l’éditeur a maintenu ses investissements en R&D sur la plateforme Microsoft SharePoint et sur sa propre plateforme J2EE et a continué à innover avec le lancement d’une nouvelle solution "big data" pour analyser, exploiter et valoriser de larges volumes de contenus.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire