Lead-analytics

UNICOM Systems acquiert DETEC Software | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

UNICOM Systems acquiert DETEC Software

DETEC Software a été racheté par UNICOM Systems, société du groupe UNICOM.

Pour Jürgen HERBOTT, PDG de Beta Systems Software, « La vente de DETEC nous permettra de nous concentrer sur notre cœur de métier et s’inscrit dans notre stratégie de restructuration. Nous sommes impressionnés par la capacité d’UNICOM à conclure un tel accord sans délai. »

À la suite de l'acquisition, DETEC sera une filiale à part entière du groupe UNICOM.

Corry HONG, Fondateur d’UNICOM, déclare « Je suis très impressionné par la technologie de pointe des solutions de DETEC en matière de composition de documents, en particulier, DoXite et LaserSoft qui permettent l’automatisation de la production, la distribution et la numérisation des flux de documents. Ces solutions viennent compléter la suite Columbus de Macro 4 (Groupe Unicom) nous permettant désormais de capturer, gérer, archiver et exploiter des données issues de diverses applications. »

M. HONG poursuit « Plus de 2,5 quintillions d’octets de données sont créés chaque jour et il est prévu une croissance du trafic sur Internet de 667 exabytes par an à partir de 2013. Le rachat de DETEC permet au groupe UNICOM d’offrir une gamme complète comprenant des solutions de modernisation des applications, de mobilité, de sécurité informatique, de Smart Computing, de Big Data Analytics, de stockage de données, de Social Media Solutions, de Cloud Computing, de Digital Imaging, de gestion documentaire, d’ITIL et ITSM, de Hardware, d’environnements Power 7 et zEnterprise. »

UNICOM estime que les solutions et l’offre de services de DETEC complètent parfaitement la suite Columbus de Macro 4 et vient renforcer le positionnement du groupe UNICOM en Allemagne et sur le marché européen.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire