Lead-analytics

Un outil pour faire des économies durables | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Un outil pour faire des économies durables

Durant un mois, Qweeby lance son étude nationale pour évaluer le coût d’envoi des factures papier. L’opérateur de service de facture électronique Qweeby, proposera son outil en ligne pour calculer les coûts et les économies.

On entend parler du coût de traitement de l’émission des factures papiers, des chiffres circulent allant jusqu’à 8,50 € à 9 €, Le périmètre de cette estimation est large puisqu’il va de la préparation de la facturation dans la comptabilité jusqu’à la gestion des litiges. Il n’est donc pas étonnant d’atteindre de tel montant !

Pour Qweeby, les économies réalisables grâce à la dématérialisation des factures clients peuvent être évaluées en fonction du volume annuel de facture envoyé par papier, nombre moyen de pages par facture, mode d’impression, mise sous plis, le mode d’affranchissement, la méthode d’envoi du courrier…

L’opérateur de facture électronique a ainsi créé un outil en ligne de calcul du coût d’envoi des factures papier composé de 7 questions. A partir du 27 septembre et pendant un mois, les internautes pourront évaluer le coût d’envoi de leur facture papier. Les résultats de l’étude seront diffusées début novembre et disponible sur le site de Qweeby. Ils permettront d’estimer sans ambiguïté le coût d’émission des factures papiers et de déterminer les configurations optimales pour réduire le coût du poste de facturation

Pour participer à l’étude : http://www.qweeby.com/calcul_cout_facture_papier.php

Etude nationale réalisée par Qweeby, en collaboration avec Tools4com.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire