Lead-analytics

Perceptive Software annonce Perceptive eAuthorize | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Perceptive Software annonce Perceptive eAuthorize

Powered by AssureSign, le nouvel outil de signature électronique de Perceptive Software apporte flexibilité, sécurité et conformité. Le tout intégré à n'importe quel processus de votre entreprise.

Perceptive Software lance Perceptive eAuthorize Powered by AssureSign, leader du marché de la signature électronique. Perceptive eAuthorize permet à n'importe quel document d'être envoyé électroniquement à n'importe quel utilisateur Perceptive Software ou à un tiers en vue d'obtenir une signature électronique conforme, suivi par un téléchargement automatique et le stockage du document signé au travers la solution ECM de Perceptive Software

Perceptive eAuthorize est un produit de distribution de documents flexible et sécurisé qui offre une approche intégrée de la signature électronique. RESTful Web Services integration permet à une signature d'être initiée par un processus métier, à partir d'un formulaire électronique Perceptive Software, ou via n'importe quelle application du client. Une fois initiées, les signatures et autres informations applicables sont recueillies et les documents signés sont capturés directement dans la solution de gestion de contenu de Perceptive Software, incluant l'historique des audits, pour vérification ou archivage.

« Les clients sont à la recherche de sécurité, de suivi des signatures de validation, ainsi que d'options pour concilier signature ad hoc et intégration automatisée avec les processus métier. » déclare Brian Anderson, Chief Technology Officer, Perceptive Software. « Perceptive eAuthorize offre non seulement les caractéristiques essentielles de la signature électronique, mais s'intègre également parfaitement avec la plateforme de gestion de contenu et de processus métiers de Perceptive Software. ».

Perceptive eAuthorize collecte simplement les signatures de façon très simple. Des données supplémentaires peuvent être exigées de la part du signataire afin de compléter des documents avec certaines informations nécessaires. Les champs de données peuvent être validés pour améliorer la précision.

Tandis que d'autres solutions n'offrent que des solutions hébergées en mode SaaS, eAuthorize peut également être installé sur site pour les entreprises qui ont besoin de garder les informations en interne.

Les avantages d'eAuthorize :

  • Supprimer les obstacles à la signature : En éliminant la nécessité pour l'impression, la télécopie, le courrier et les transferts de documents manuels, eAuthorize supprime les obstacles qui entraînent des retards et des coûts de traitement manuel.
  • Maitriser les processus : eAuthorize fournit une visibilité complète et instantanée dans le processus de signature et avertit de façon proactive, l'utilisateur de l'état d'avancement
  • Etre en conformité avec les normes légales : Avec eAuthorize, les utilisateurs disposent d'un suivi d'audit complet pour chaque signature. Les utilisateurs peuvent prouver qui a signé, quand et où. La solution eAuthorize est conforme avec les normes d'ESIGN Act of 2000, UETA (Uniform Electronic Transactions Act) et the European Union (EU) Directive on Electronic Signatures.
  • Eviter les erreurs : Un processus de signature manuel peut être sujet à des erreurs et des inexactitudes. eAuthorize élimine les questions concernant l'exactitude des informations inclues dans les documents ainsi que la légitimité de la signature. Ce qui évite les erreurs et de le retard dans le traitement des documents.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire