Lead-analytics

Lancement de Perceptive Intelligent Capture, Powered by Brainware | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Lancement de Perceptive Intelligent Capture, Powered by Brainware

En intégrant l'offre globale de Perceptive Software, éditeur mondial de solutions de gestion de contenu d'entreprise (ECM) et de gestion des processus métiers (BPM), Brainware Distiller, la plate-forme intelligente de capture de données, qui élimine la saisie manuelle des informations et la validation des processus documentaires pour les entreprises, a été rebaptisé « Perceptive Intelligent Capture, powered by Brainware. »

« Ce changement reflète l'intégration complète de la solution Brainware (Classée n°1) de classification de contenu et de technologies d'extraction de données, avec les solutions de Gestion des processus (BPM) et de gestion de contenu d'Entreprise (ECM) de Perceptive Software, » déclare Brian Anderson, Chief Technology Officer, Perceptive Software. « Nous confortons notre vision d'une solution complète pour l'automatisation de toutes les opérations commerciales clés, indépendamment du type de document, du volume ou de la complexité. Brainware complète l'architecture de capture existante de Perceptive Software qui fournit déjà de nombreuses capacités pour faible et gros volume, des possibilités de capture centralisée et distribuée, axées sur les données décisionnelles à partir de n'importe quel processus métier. »

Perceptive Intelligent Capture reste disponible en tant que solution autonome pour l'élimination de la saisie manuelle des données à partir des fonctions critiques de l'entreprise telles que les comptes créditeurs, les comptes débiteurs, les boites mail, le traitement des commandes, gestion des processus, gestion des documents et tout autre d'autres régions dans toute l'entreprise, offrant aux clients une plate-forme ECM/BPM complète.

« Brainware Distiller s'est avéré être un des meilleurs catalyseurs d'efficacité et a été primé a plusieurs reprises pour sa stratégie d'aide aux opérations financières à travers le monde, » déclare Carl Mergele, Executive Vice President and General Manager de Perceptive Capture (ex Brainware). « En tant que pierre angulaire de l'efficacité des services partagés, Perceptive Intelligent Capture continuera à apporter les meilleures réponses aux entreprises pour améliorer leurs résultats financiers. »

De plus, en complément des imprimantes multifonctions du groupe Lexmark International, Perceptive Intelligent Capture permet aux entités de capturer immédiatement les données importantes, avant l'acheminement vers un emplacement centralisé pour le traitement rapide et la validation. En résumé, il supprime les barrières du temps et les obstacles qui se dressent entre les informations entrantes et sortantes de l'entreprise.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire