Lead-analytics

ROK Solution lance son ROK Store | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ROK Solution lance son ROK Store

RokSolution

Le ROK Store se positionne comme un complément naturel de la fameuse plateforme ROK Solution. Ce store permet d’accéder à de nombreux référentiels et de les intégrer aisément dans son entreprise. Mettre en place des projets simplement en accédant à des référentiels éprouvés et utilisables avec un minimum d’adaptations est désormais un exercice à la portée de tous. Cette prouesse est particulièrement significative dans le cadre de dispositifs complexes comme par exemple en matière d’audit.

ROK Store permet donc d’intégrer un savoir-faire métier ou sectoriel de manière instantanée, de l’adapter à ses besoins spécifiques et de le déployer de façon structurée et opérationnelle. ROK Store permet par ailleurs à tout consultant ou expert de diffuser son savoir à l’ensemble des utilisateurs de la plateforme.

Ces derniers peuvent ainsi trouver un nombre important d’applicatifs payants ou non, afin de structurer le fonctionnement de leur organisation. Plus qu’une base de données, ROK Store constitue un vivier de compétences à haut potentiel directement intégrables sous forme d’applicatif ROK. ROK Store met ainsi fin au cauchemar du responsable opérationnel en lui évitant de démarrer un nouveau projet à partir d'une page blanche.

Olivier BOURROUILH, Président de ROK Solution « Le lancement de notre store est une évolution logique qui consiste à proposer au travers d’un outil unique une plateforme de gestion et de partage des connaissances qui accroît l’agilité des entreprises et leur permet de générer de bonnes performances. Le ROK Store est un formidable levier permettant de diffuser un savoir-faire auprès d’une communauté d’utilisateurs. »

Le ROK Store propose déjà un grand nombre d’applications qui couvrent de nombreux domaines, comme l’audit, le risque, la trésorerie, le RH …Ce store sera renforcé de nombreuses Rok apps, en particulier une base référentielle dans le domaine de la gestion des compétences (en collaboration avec un acteur majeur du secteur), et la mise à disposition de référentiels experts dans le domaine de la banque


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire