Lead-analytics

Qweeby maintient le cap vers l’indirect | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Qweeby maintient le cap vers l’indirect

La dématérialisation des factures client est le sujet du moment. Il est, pour les clients, l’opportunité de réduire rapidement leurs coûts et de fiabiliser leurs processus. Le nombre de projets en finalisation ou en démarrage le confirme. Telles sont les idées clés qui ressortent de la réunion organisée à Lyon par l’opérateur de facture électronique Qweeby et son channel manager Aparteam.

L’essentiel des partenaires revendeurs de Rhône-Alpes sont venus pour rencontrer l’opérateur de facture électronique et découvrir les actions planifiées pour les prochains mois. Après une présentation détaillée de la situation actuelle du marché de la dématérialisation et des préoccupations de décideurs à ce sujet, l’éditeur a échangé avec ses partenaires sur les outils mis à leur disposition pour promouvoir la facture électronique auprès de leurs clients et accompagner leurs équipes commerciales dans la promotion de l’offre de dématérialisation de factures clients.

Les échanges nourris ont permis à Qweeby d’identifier les attentes de ses partenaires revendeurs et de réaffirmer auprès d’eux son positionnement interopérable illustré par la démultiplication des connexions avec des destinataires finaux.Cette réunion est le point de départ d’un tour de France pour Qweeby et Aparteam.

L’objectif est d’aller à la rencontre des 31 revendeurs qui constituent le réseau de vente indirecte sur le territoire français. A chaque étape, Qweeby présentera à ses revendeurs des éditeurs de son écosystème. A Lyon, Qweeby avait convié Docuware, éditeur de GED. La complémentarité fonctionnelle entre les offres des deux éditeurs constitue une opportunité intéressante pour leurs partenaires commerciaux de développer leur activité et développer des ventes croisées.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire