Lead-analytics

La Banque Fédérale Mutualiste fait le choix d’ISSOS | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

La Banque Fédérale Mutualiste fait le choix d’ISSOS

Dans le cadre d’un schéma directeur d’évolution de sa « filière crédits », la Banque Fédérale Mutualiste (BFM) a lancé une réflexion sur la mise en place d’une solution informatique multicanal répondant aux besoins de vente et d’instruction de ses crédits. Et c'est vers l’éditeur ISSOS et sa solution Perspective qu'elle a choisi de se tourner.

Objectif du projet : mettre en place un dispositif de vente et d’instruction des crédits, ouvert à tous leurs partenaires et aux clients particuliers en direct, sur l’ensemble des canaux de distribution.

Pour la banque, les buts sont atteints : l’amélioration du PNB généré sur les crédits à la consommation, une meilleure maîtrise des coûts d’exploitation, une augmentation de la satisfaction partenaires et clients, et une amélioration des processus de distribution sur les crédits professionnels et les crédits immobiliers.

Dans le cadre d’une stratégie de distribution multicanal, le projet concernera aussi bien le réseau physique des partenaires (sections, agences, espaces d’accueil, …), que les conseillers téléphoniques, la direction de l’exploitation bancaire, les services instruction et analyse et le site internet de la BFM.

Enfin, le niveau de sécurité de la solution d'ISSOS a fortement pesé dans la balance à l'heure du choix.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire