Lead-analytics

Cap au sud pour Calinda Software | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Cap au sud pour Calinda Software

En moins de deux ans, Calinda Software a connu une forte croissance de ses activités qui lui ont permis de se positionner sur de nombreux projets en France et à l’international. Dans ce contexte, l’éditeur a souhaité revoir son organisation et poser les bases de son développement à venir. Cela s’est notamment traduit par une mise à plat de sa stratégie et une croissance de ses effectifs. Après Paris, c'est donc sur le port de Marseille que la société a décidé d'installer ses nouveaux locaux.

L’intégration de nouveaux locaux répartis sur trois niveaux sur le vieux port de Marseille est un élément clé pour Calinda Software et illustre parfaitement son souhait d’offrir à ses collaborateurs des conditions de travail de premier plan. Sur ces différents plateaux, Calinda Software accueillera ses équipes techniques, commerciales et support. Ces locaux permettront également de répondre aux futurs besoins de recrutement de l’éditeur et d’organiser des sessions de formation pour les partenaires de l’entreprise.

Alexandre MERMOD, CEO de Calinda Software « Nous sommes fiers d’intégrer notre nouveau siège social. Ce nouvel investissement était nécessaire pour que nos équipes puissent travailler dans des conditions optimales. Nous allons désormais changer de dimension et nous positionner comme l’acteur de référence sur notre marché. »

Le nouveau siège social bénéficiera également d’aménagement spécifique afin d’héberger une partie de sa R&D. « Marseille bénéficie de tous les atouts nécessaires pour que nous puissions mener à bien notre croissance : infrastructures, réseaux d’entreprises IT performantes, transports… Nous disposons d’une vitrine de premier choix pour recruter les meilleurs collaborateurs et pour les fidéliser », conclut le dirigeant.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire